| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 22:55:58 ![]() ![]() |
onclenestor | Bododo merci pour ta reponse.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | @Wolowizard
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
radmou220 | Bon... on a fait quelques tests avec ma conjointe ce jour. On a pas du tout aimé les EPEDA et Simmons de confo...! Par contre, 3 matelas ressortent. Préférences dans l'ordre : Interio happy 1000 Matelas ELANPLUS S III medium Air plus soft medium Nous avons beaucoup aimé le premier matelas avec la mémoire de forme. Vous en pensez quoi ? J'hésite vraiment à tester le tediber. Mais je suis tellement à la recherche du meilleur confort et perfectionniste que j'ai un peu peur de perdre mon temps... Message cité 1 fois Message édité par radmou220 le 07-08-2016 à 01:02:04 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bododo En hommage a Eric |
|
|
radmou220 |
Message cité 1 fois Message édité par radmou220 le 07-08-2016 à 12:54:49 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a t'il des gens qui ont déjà commandé sur ce site : http://www.blanc-cerise.com/ ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 15:24:34 ![]() ![]() |
jeffk | J'ai lu la FP j'ai pas trouvé d'info, je voulais prendre un 160x200 ou 180x200 (je suis seul pour le moment Après pour les ressorts il existe des 160 continue (donc pas de problème quand on est seul j'imagine, par contre moins d'indépendance à 2) et pas de 180 continue, ou 2x80 et 2x90, du coup c'est le même problème ? Du coup je ferrais mieux de prendre un 160 ressort continue ? Message édité par jeffk le 07-08-2016 à 20:39:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
stephane680_2 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
stephane680_2 |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 08-08-2016 à 16:13:22 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
smtx | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par smtx le 08-08-2016 à 21:07:30 |
|
smtx |
sirius25 | J'ai toujours entendu que les bultex tenaient un poil moins longtemps , mais sont moins cher je crois tu passe d'un ressort a un truc chewin-gum, le gap va etre élévé non ? Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 09-08-2016 à 12:11:48 |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 09-08-2016 à 13:52:37 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sirius25 | Dans ma recherche j'avais testé un mérinos ressort avec un énorme bout de memoire de forme , c’était vraiment mou pour moi mais suppert confort
|
Message édité par Bododo le 09-08-2016 à 16:08:34 |
belagio38 |
Message cité 1 fois Message édité par belagio38 le 09-08-2016 à 19:53:44 |
|
radmou220 | Hello !
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yamsha I believe I can fly. | Bonjour,
|
Romf |
|
kimkafwan |
Ce n'est que mon avis mais j'eviterais les matelas avec de petites epaisseurs de memoire de forme. Je deconseillerais tempur: trop "mou" (et non moelleux) ainsi que trop chaud et trop "cher" par rapport à la concurrence. Pour un sur-matelas je prefere un duvet bien moelleux qui "peut" faire office de memoire de forme. Par contre ça peut etre (trop) chaud l'été et un poil cher (j'ai un drouault par exemple)
J'ai un sensation. D'une maniere general je dirais que c'est plutot ferme par rapport aux autres marques et j'ai relaté une anecdote ici meme: faut de la chaleur pour que la forme se fasse sinon planche en bois et mal de dos edit: j'avais pas vu les prix suisses, du coup je ne sais pas combien de remise tu peux avoir. Message cité 2 fois Message édité par kimkafwan le 10-08-2016 à 21:12:35 |
radmou220 |
|
stephane680_2 |
|
kimkafwan |
Ca fait 2 ans que je l'ai et à part mon soucis de clim cette année, RAS. C'est la seule marque ou mon posterieur ne descend pas plus bas que le reste du dos -> plus de cambrure toutefois je n'ai pas essayé tous les fabricants du monde non plus. Je ne pensais pas "investir" mais au prix auquel je l'ai eu, pas de regrets. C'est bien sur un peu plus mou la ou je dors le plus mais pas de deformation. En meme temps j'ai un format crevette... Cependant je dors la plupart du temps seul Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 11-08-2016 à 12:26:50 |
radmou220 |
Message édité par radmou220 le 11-08-2016 à 13:25:30 |
kimkafwan | Aucune idée pour le second modele et "la planche de bois" est exagéré mais sur une nuit complete, si le debut est similaire, un signe qui ne trompe pas est de se reveiller plusieurs fois dans un cas et pas dans l'autre. Et puis à 2 ça peut changer la donne. Cette semaine par exemple j'ai commencé par dormir la fenetre ouverte avec ~19° vers minuit -> debut de tension aux epaules. J'ai refermé ces dernieres nuits avec une temperature ambiante de 24° sans probleme. D'ailleurs ça peut faire un bon test de fermeté si le magasin n'est pas bien climatisé: tu y vas 2 fois à des moments bien distinct en temperature et tu t'allonge en chien de fusil plutot que sur le dos edit: les oreillers à memoire de forme par contre c'est plutot à eviter amha, ça me "bloque" dans une position meme mauvaise (la encore ce n'est que mon cas Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 11-08-2016 à 19:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |