| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par joce le 08-02-2016 à 23:15:28 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:15:10 ![]() ![]() |
Poly |
L'expression est "valoir le coup". Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2016 à 01:56:53 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
charlesds | Bonjour à tous,
|
kimmetje |
Bonjour Katia, Grand maxi 350 vu sa fonction secondaire. Comme c'est un achat pour les Pays-Bas et non la France je dois malheureusement laisser de cote les options francaises. Et la taille est un 160x200. Merci! Message cité 1 fois Message édité par kimmetje le 09-02-2016 à 15:17:45 |
charlesds |
|
katia67 Green attitude |
kimmetje | Pas si sur... |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 17:56:07 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
gogoteman |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 10-02-2016 à 10:21:36 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Petit CR sur le Epeda Apicuria/Aubépine et le sommier multilatt :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
katia67 Green attitude |
Sinon regarde en supermarché, on trouve parfois de la très bonne qualité. Edit : j'ai vu ça aussi mais pas c'est pas clair, dans le descriptif il y a bien plusieurs qualités indiquées mais va comprendre laquelle ils proposent ... Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 10-02-2016 à 14:22:48 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
katia67 Green attitude |
paleanor | oki, merci Katia!
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai teste un full visco haut de gamme, le principale soucis dans les 5 minutes de test c est qu on est comme "coince" dans la partie "moelleuse" du matelas. Du coup en ete ca doit être une éponge à transpiration. De plus je me demande comment ca respire --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
katia67 Green attitude |
compuman101 |
|
gogoteman |
Tu partirais plus sur un truc type ça ? http://www.noctea.com/sommiers-a-l [...] sion_-fixe Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 11-02-2016 à 04:09:40 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Laisse toi un peu de temps pour t habituer.
breezer79 Team Rampant | Il ne faut pas hésiter à donner du temps à sa nouvelle literie, surtout au matelas. Cela peut prendre facilement jusqu'à 3 semaines.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AntoineH05 Hmmm | Bonjour,
|
JimZ81 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par JimZ81 le 11-02-2016 à 15:12:45 |
mayeela bayarlag |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |