| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
azeff | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par azeff le 03-02-2016 à 22:43:15 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 22:40:35 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
azeff |
|
azeff |
|
azeff |
Message édité par azeff le 03-02-2016 à 23:06:32 |
azeff |
|
Poly | Typiquement franco-français de chouiner pour des frais de port apparents, alors qu'ils seront de toute façon inclus dans le prix payé si le commerçant les "offre". |
n@thou Scandinavie ♥ |
Merci pour ta réponse Voici la fiche technique : Mousse 17cm 3 zones
Face été Plate bande avec 4 poignées et 4 aérateurs
Qu'en pensez vous ? |
azeff |
|
azeff |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 00:34:47 ![]() ![]() |
gogoteman | Etrange, pas un mot sur Tediber sur ce topic ... je recommande, vraiment excellent et rapport qualité/prix imbattable dans la lignée de ces nouvelles starts-up qui font du quali à moindre coup sans intermédiaire qui me plaisent bien. =)
Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 04-02-2016 à 03:17:00 |
weedz | Bonjour,
|
vrolok J'ai soif... | Salut la meute J'ai besoin de renseignements de la part des pros que vous êtes... On cherche un lit 160*200 pour remplacer l'ancien un en 140*200 But fait des promos literie actuellement et on a "essayé" celui-là --> http://www.but.fr/produits/90694/M [...] eristiques On l'a donc "essayé" et il nous semblait bien (par rapport à nos goûts) ferme mais pas trop quand même... J'arrive pas vraiment à trouver des avis dessus... sur le papier il nous plaisait bien mais un SIMMONS FITNESS j'en trouve nulle part ailleurs que chez But... ils ont des références spéciales pour eux ??? Par rapport aux caractéristiques, vous avez des avis ou des matelas "comparables" ? On mettrai ça sur un sommier tapissier à lattes de la même marque Merci Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 04-02-2016 à 12:15:39 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
isa3606 | Bonjour et merci pour ce sujet très informatif.
|
charlesds | Bonjour (ou bonsoir vu l'heure) à tous,
Message cité 1 fois Message édité par charlesds le 09-02-2016 à 14:04:59 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
charlesds |
|
breezer79 Team Rampant |
gogoteman |
Réponse du jour :
Pour Tediber, les sommiers multiplis ne vous apporterons pas un confort supplémentaire, au contraire, c'est pour cela que nous conseillons des sommiers à lattes dures, tapissiers ou plateforme. " Du coup, je comprends encore moins le délire. Dans mon cas, il me faut donc un tapissier à latte recouverte dure, ou une plafeforme ( qui n'est autre qu'une base de lit sans trou au milieu donc ), c'est bien cela ? Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 05-02-2016 à 18:30:48 |
azeff |
|
azeff |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | je viens d'acheter un senso g 90 premium et un swiss confort sc20. pour le prix, le matelas sensog est de bonne qualité mais sans le sur-matelas, je le trouve beaucoup trop ferme et on a pas l'impression de "flotter". Contrairement à ce qui a été dit dans un post précédent, ce matelas n'est absolument pas comparable à un swiss confort ou un tempur. Le swiss confort sc20 est beaucoup plus confortable, la mousse est plus accueillante, joue mieux son rôle et reprend sa forme beaucoup plus vite. N’espérez donc pas avoir un produit très haut de gamme équivalent à un tempur ou un swiss confort mais simplement un matelas à mémoire de forme d'assez bonne qualité pour un prix intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 05-02-2016 à 21:44:20 |
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message édité par ryback64 le 07-02-2016 à 10:20:20 |
compuman101 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par compuman101 le 07-02-2016 à 11:10:23 |
charlesds |
|
TonyBoulet | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par TonyBoulet le 08-02-2016 à 21:52:47 |
TonyBoulet | Non, personne pour me répondre, me donner un petit conseil, un avis? Vraiment?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quel bonheur, je redors et j'ai moins mal au dos le matin !
|
azeff |
|
azeff |
|
TonyBoulet |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je crois que je supporte moins bien mon oreiller mousse à mémoire de forme (un peu trop ferme, peut être parce qu'il fait plus froid ?), du coup j'ai commandé un oreiller plume chez dumas (en moelleux vu que je dors principalement sur le dos et le coté). Je le reçois demain, je vous dirai si ca vaut le coût Message cité 1 fois Message édité par joce le 08-02-2016 à 23:15:28 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |