| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
spyrou2500 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 12:25:29 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
saftq |
|
lakinette |
|
Message édité par joce le 28-01-2016 à 20:42:13 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
katia67 Green attitude |
Je recommande toujours Badenia (Deutsche Qualität) pour la laine ou le coton, super qualité pour un tarif honnête. On le trouve sur Amazon, français ou allemand. Il y a aussi celui de la Redoute mais enveloppe mélange polyester : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] 0000000001 Ce genre de surmatelas se gardent et s'utilisent même sur un matelas de qualité, car ça ne joue pas sur le confort de couchage mais uniquement sur le côté thermique. Ça fait office d'alèse en quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 28-01-2016 à 21:28:19 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Petite remarque en passant : quand je vois l'impact que peut avoir le sommier et notamment ceux avec les sliders réglables rendant plus ou moins souple le soutien, je me dis que l'essai en magasin ne montrera jamais tout le potentiel d'une combinaison matelas / sommier, sauf à passer bcp de temps pour les régler en magasin --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 10:29:19 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
stinger33 | Bonjour à tous,
|
clembrizou | Après de nombreux essais en magasin, j'ai commandé deux literies 160 simmons avec des sommiers extra plat, un matelas rendez vous 2016 et un millesime 2015.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
skwatcom |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Matelas epeda apicuria et sommier epeda reçu.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
dormeur62 |
|
katia67 Green attitude |
dormeur62 |
|
katia67 Green attitude |
paleanor | Bonjour,
|
maxboss1984 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maxboss1984 le 30-01-2016 à 11:40:37 |
katia67 Green attitude |
paleanor |
|
katia67 Green attitude |
paleanor |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
dormeur62 |
|
spirou59 | Hello, Après avoir changé de matelas, en consultant pas mal ce topic d'ailleurs (merci Mon problème c'est la housse de couette, j'ai l'impression de n'en trouver nulle part dans ces dimensions. Quelqu'un aurait de bonnes adresses pour espérer trouver des housses à un prix raisonnable? Merci Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 30-01-2016 à 15:00:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Poly | Opte plutôt pour deux couettes, une par personne. Message édité par Poly le 30-01-2016 à 15:36:42 |
JimZ81 | Vente Privée TRECA Hotel en cours |
katia67 Green attitude |
lakinette |
|
stef91190 | bonsoir à tous !
Message cité 1 fois Message édité par stef91190 le 30-01-2016 à 22:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |