| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:28:03 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
archi33 | bonjour,
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon je cherche une alése de qualité, pas une de ces merdes qui font un bruit de plastique quand on se couche ou qui modifie le couchage --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lugdunoob | Bonsoir!
|
serdar60 |
|
dubonsens | Oh là là que mon post était long... désolée, mais comme dit au final, nous sommes plus naturels que synthétiques! |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 17:12:41 ![]() ![]() |
dubonsens | [quotemsg=44541182,12444,1097199]Bonsoir!
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Commande ubaldi passé :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lugdunoob | Merci dubonsens!
Message édité par lugdunoob le 19-01-2016 à 23:37:26 |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Bonjour tout le monde,
--------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
--------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
Message édité par Jeannot La Case le 20-01-2016 à 17:57:10 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, J'ai acheté un matelas + sommier à conforama il y a moins d'un an. Le lit est toujours sous garantie. Une latte du sommier vient de craquer. Elle tient encore (elle n'est pas rompue), mais elle est cassée. Il est probable qu'au prochain coup (je ne parle pas de sauter sur le lit! Juste par exemple de s'asseoir un peu moins délicatement qu'à l'accoutumée), la latte rompra. Savez vous comment fonctionne la garantie confo? Sous quelles conditions changent-ils la latte? Je peux l’amener en magasin? COmment savent-ils que c'est une utilisation "normale" du lit et que j'ai pas amené une convention de personnes en surpoids sauter à pied joint sur mon lit? Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 21-01-2016 à 00:23:35 --------------- Nihon, gambare ! |
lugdunoob | Dubonsens, je me permets de vous poser une derniere question:
|
lugdunoob | Dubonsens, je me permets de vous poser une derniere question:
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gatoo93 | Bonjour, que pensez vous de ce matelas :
|
pantalaimon |
--------------- ... |
voilou voilette |
|
nefurien | Bonjour,
Message édité par nefurien le 21-01-2016 à 17:10:06 |
dubonsens | Nefurien... il va falloir choisir des draps housses très grands bonnet avec un matelas de 33 cms de haut. Message cité 2 fois Message édité par dubonsens le 21-01-2016 à 18:49:03 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mauresque2 | Bosoir à tous,
|
Poly |
On achète qu'un matelas qu'on a essayé. |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 21-01-2016 à 21:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |