| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
ryback64 Xennial | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 18-12-2015 à 09:35:39 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 09:34:19 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Praise |
|
inglau | Bonsoir,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonjour,
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
big e |
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:00:41 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Un commercial d'un constructeur de matelas "révolutionnaire" au rapport qualité prix "exceptionnel", "on a pas d'intermédiaires" et blablabla. Message édité par Faluja le 22-12-2015 à 15:35:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyna | Edit: message en double, dsl pour le bug. Message édité par Kyna le 22-12-2015 à 22:36:44 |
Kyna | Bonjour, je compte renouveler sommier, matelas et tout ce qui va avec d'ici peu et j'aimerais avoir votre avis sur le site http://www.brunomatelas.fr.
Message cité 1 fois Message édité par Kyna le 22-12-2015 à 22:37:42 |
lechewal des sensations...bien | C'est le quoi le choix des champions pour matelas/sommier budget 5 à 600€, en 140 ? Je suis jeune, pas grand, et je dors surtout côté et ventre Message édité par lechewal le 25-12-2015 à 09:39:43 |
jenmel | Bonjour à tous,
|
jenmel | Bonjour,
|
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 29-12-2015 à 13:50:15 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Praise |
|
jenmel | Ouais c'est ce que j'ai fait en fin d'aprèm |
mailys07 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kyna |
Je n'ai pas encore commandé et je suis très hésitant, en tout cas j'ai essayé un matelas qui est 100% latex naturel et qui m'a bien convaincu en magasin à calais, c'est celui-ci : Il coûte 1300€. Pour le matelas Chinon, la femme m'a dit que s'était le meilleur de la boutique. Message édité par Kyna le 30-12-2015 à 19:41:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon aujourd'hui était consacré au choix de l'oreiller. Quasiment 2h plus tard et l'essayage d'une quinzaine d'oreillers différents, deux se dégagent : Tempur cloud et Drouault pilo végétal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kyna | Bonjour, un avis sur ce matelas svp ?
Message édité par Kyna le 01-01-2016 à 20:51:14 |
lechewal des sensations...bien | Dans une boutique, un mec vend des matelas "mollyflex", soit disant une marque connue à l'étranger blabla. C'est vraiment pas cher, surtout pour du latex. C'est du pipo ? |
kray Bad show? | Hello,
--------------- I guess my real ennemy is me |
maitre renard | Soit il a tenté le tout pour le tout, soit il a senti que tu venais pour prendre ses conseils et acheté sur internet, soit c'était le dernier modèle d'une fin de série qu'il bradait. Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 02-01-2016 à 19:40:12 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
roof82 | je m'apprete à acheter un clic clac, matelas Latex. J'hésite entre : http://www.but.fr/produits/84027/B [...] ousse.html et http://www.alinea.fr/delizia-clic- [...] 130cm.html
Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 03-01-2016 à 13:01:46 |
Poly |
C'est une technique de pression systématique. Tu as bien fait.
|
Praise |
|
roof82 |
|
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 03-01-2016 à 12:24:54 |
roof82 |
Mais pourtant dans la description, ils précisent que c'est du Latex, et non pas de la mousse: Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 03-01-2016 à 13:07:48 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bonjour,
|
Praise |
Message édité par Praise le 03-01-2016 à 14:48:52 |
vvh13 | Bonjour à tous,
|
mailys07 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gsans Slow food... slow.... | + 100
Message édité par gsans le 04-01-2016 à 08:43:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly | D'ailleurs, qu'as-tu fait du Ravensburger 90*200, finalement? |
gsans Slow food... slow.... | Il est toujours à la maison emballé dans son carton d'origine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |