| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:26:29 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Pour éviter les points de pressions il y a la mémoire de forme que personnellement je n'apprécie pas pour plusieurs raisons :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-12-2015 à 13:20:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meloblink | bonjour, |
Hellfire256 |
|
gsans Slow food... slow.... | 2 matelas latex Talalay à la maison ( un pur latexbliss et un de chez Ravensberger, le Premium Talalay). Le top du top, un couchage ***** étoiles. Message édité par gsans le 04-12-2015 à 00:21:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous connaissez la marque restonic ? |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Praise |
|
gsans Slow food... slow.... | Matelas Latex Talalay 7 zones Ravensberger : http://ravensberger-matratzen.de/m [...] wicht.html
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 12-12-2015 à 14:38:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabien Vive la super 5 ! | ton aventure me faire dire que les "30 jours satisfait ou remboursé" à l'air d'etre du pipot si ça leur coute cher le retour, comment font t'il lorsqu'il ne s'agit pas d'une erreur, juste d'un matelas qui ne convient pas ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 14:49:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
C'est pas du pipeau, c'est juste que c'est la France --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Spurdo |
Merci pour ce retour d'expérience bien illustré Je viens de recevoir un courriel de la part de Ravensberger Allemagne, qui sur leur site expliquaient qu'une livraison en France était éventuellement possible sur demande : ben apparemment ça va pas être possible Copier-coller de la réponse pour les germanophones :
Ce qui semble corroborer ton expérience ; apparemment y'a quelque chose de rédhibitoire avec la France. J'ai l'impression que c'est une barrière culturelle, un truc du genre. Parce que rapatrier un matelas, même en imaginant que ça coûte 150€ en passant par DHL, c'est tout de même moins cher que de le laisser au client (valeur supérieure 600€) Par ailleurs j'espère que cette mésaventure ne va pas inciter Ravensberger Pays-Bas à refuser des commandes hors Bénélux Message cité 1 fois Message édité par Spurdo le 12-12-2015 à 16:23:12 |
Poly |
Merci pour le retour. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-12-2015 à 16:28:33 |
ryback64 Xennial | Bonsoir,
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
Message édité par gsans le 12-12-2015 à 22:46:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 14-12-2015 à 09:40:24 |
maitre renard | Bonjour, vers quelle alternative au sommier simmons 2016 (à + de 500 €) pourrais je me diriger, tout en gardant une qualité de fabrication pour compléter mon futur rendez vous 2016 (160x200) ?
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 14-12-2015 à 20:29:16 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Poly |
clembrizou | Bonjour à tous,
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
macguffin |
Message édité par macguffin le 15-12-2015 à 12:24:24 |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai le millesime 2015, pas de mémoire de forme, je le saurais --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
katia67 Green attitude | Et sinon, y a les infos sur les deux en première page, chapitre 2.7.1 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Spurdo |
|
lonely |
|
serdar60 | drap |
k-nar Laqué. |
Praise | Bonjour,
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Je recherche un conseil pour un matelas à mémoire de forme. J'ai 2 offres promotionnelles:
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 16-12-2015 à 17:18:25 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Poly |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
django | Bonjour,
|
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
ryback64 Xennial | Merci,
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 18-12-2015 à 09:35:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |