| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
kymmybu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:22:40 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Merci pour la réponse. Là, mon matelas a clairement un souci au milieu (creusé, sensation de partir vers le milieu quand je dors sur un des côtés mais dormir comme cela soutient mieux mon dos... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-11-2015 à 10:45:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour info j'avais acheté ce matelas pour une chambre d'amis :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fabien Vive la super 5 ! | kymmybu> d'après mon expérience, quand on trouve "LE" et qu'on ne veut que lui, il faut l'acheter si tu as le budget.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Celui la en 160*200 :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-11-2015 à 10:51:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! | c'est comme le dentiste, on agit quand ça commence à faire mal, moi aussi j'ai changé mon fauteuil de bureau (pc), ça va mieux le dos --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 11:39:56 ![]() ![]() |
M16 | qui a tester Ergosleep?(fais une recherche et pas trouve sur le post)
|
fabien Vive la super 5 ! | met toi à leur place, 1 mois après, il y a de fortes chances que tu l'ai fait toi même et/ou que leur assurance ne prennent pas ça en compte (ils ont surement essayé de faire passer cela pour un dégats du transporteur).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! | tu met 4 pieds à ton sommier et tu achètes une tête de lit --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Les francais changent de literie en moyenne tous les 14 ans" => FP. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 13-11-2015 à 13:33:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Fletch | Bonsoir,
Message édité par Fletch le 14-11-2015 à 09:36:26 |
ryback64 Xennial | J'abandonne le latex 100 % je veux des ressorts ensachés.
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 14-11-2015 à 17:53:58 |
ryback64 Xennial |
|
gsans Slow food... slow.... |
Moi je suis en latex Talalay, et pour rien au monde je changerais....c'est trop confortable --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ryback64 Xennial | J'ai repéré également le matelas Simmons Rendez-vous 2015. Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 14-11-2015 à 17:59:09 |
ryback64 Xennial |
|
azeff |
|
azeff |
|
erwan295 |
|
nero75 | Matelas Epeda Coruscant + Sommier Etincelant
.. te donnent une bonne sensation de hauteur !
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
fabien Vive la super 5 ! | matelas et sommier installé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gatoo93 | Il y a une promo sur laredoute, tous Simmons à -40% avec le code 55344 (source : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0?page=1). On peut avoir le Rendez-vous 2016 à 600€ au lieu de 999€ en 160 x 200. Qu'en pensez-vous ? j'ai vu que les simmons millésime et RDV avaient beaucoup de succès. Message cité 2 fois Message édité par gatoo93 le 17-11-2015 à 17:12:34 |
gatoo93 |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |