Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°43913585
lonely
Posté le 17-11-2015 à 21:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatoo93 a écrit :

Il y a une promo sur laredoute, tous Simmons à -40% avec le code 55344 (source : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0?page=1). On peut avoir le Rendez-vous 2016 à 600€ au lieu de 999€ en 160 x 200. Qu'en pensez-vous ? j'ai vu que les simmons millésime et RDV avaient beaucoup de succès.

Merci pour le code reduc   :)  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 21:55:03  profilanswer

n°43915664
sofien
Posté le 18-11-2015 à 00:45:49  profilanswer

C'est pas génant un matelas a mémoire de forme Rendez-vous de Simmons, quand on fait l'amour et qu'on change souvent de position ?

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°43915961
dom751
Posté le 18-11-2015 à 01:42:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43918933
sofien
Posté le 18-11-2015 à 09:51:42  profilanswer

T'es vraiment trop con toi :D  
En fait, est ce qu'on ne s'enfonce pas trop dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par sofien le 18-11-2015 à 09:51:54

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°43919162
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2015 à 10:02:04  profilanswer

ha oué en effet!  mais je sais pas pourquoi ils mettent pas clairement le noms ! (surement pas autorisé par la marque a cause du référencement dans les moteurs de recherche).

Pour moi trop tard, j'ai pris le simmons millesime et ça m'arrange, la mémoire de forme  j'aime pas comme sensation :o

Pour le millesime (ou autre achat + 500€), vous avez un code promo sur allomatelas.com : -50€  code: allo50a

Le millesime revient à 619€ au lieu de 669€ :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43919245
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2015 à 10:05:55  profilanswer

sofien a écrit :

T'es vraiment trop con toi :D  
En fait, est ce qu'on ne s'enfonce pas trop dedans ?

il n'y a que 3-4 cm de mousse hein, le reste c'est les ressorts bien dur !

---------------
n°43922869
gatoo93
Posté le 18-11-2015 à 12:03:03  profilanswer

Du coup, le RDV 2016 semble être une valeur sûr au vue des nombreux commentaires positifs des séries limités Simmons. Pour 600€ c'est une bonne affaire ?
Il me faut un sommier tapissier à latte fixe (ou passive) avec ?

n°43924737
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 18-11-2015 à 14:10:33  profilanswer

fabien a écrit :

il n'y a que 3-4 cm de mousse hein, le reste c'est les ressorts bien dur !

[:pantalaimon:1]  

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°43925463
gatoo93
Posté le 18-11-2015 à 14:51:54  profilanswer

Il y a ce sommier coffre (tapissier ?) pas trop cher lorsqu'il est en promo :
=> Sommier coffre MERINOS IN & OUT
Sauf que après appel chez Allomatelas, il s'agit d'une planche sous le tissu. J'ai lu en 1ère page de ce topic que c'est pas génial mais conseillé pour un matelas ressort ... du coup ?

n°43926203
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2015 à 15:34:54  profilanswer

gatoo93 a écrit :

Du coup, le RDV 2016 semble être une valeur sûr au vue des nombreux commentaires positifs des séries limités Simmons. Pour 600€ c'est une bonne affaire ?
Il me faut un sommier tapissier à latte fixe (ou passive) avec ?

c'est une valeur sur techniquement, pas sur pour ta morphologie et tes habitudes :)

Va l'essayer dans un "maison de la literie", normalement ils l'ont tous.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 15:34:54  profilanswer

n°43926426
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-11-2015 à 15:46:47  profilanswer

Pour l'Epeda Moving, j'ai vu qu'il existait aussi en "équilibré" au lieu de "ferme".
C'est la corpulence qui joue pour le choix ?

On est quasi décidé, mais on a vu que malgré la super offre du magasin (classique) sur internet on trouve l'ensemble 400€ moins cher quand même. (1350 contre 1750).
On préfère acheter en boutique pour récompenser le service, les conseils et tout, mais là ça commence à faire mal. Sans la promo c'est juste pas possible :-/

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°43926615
gatoo93
Posté le 18-11-2015 à 15:55:19  profilanswer

fabien a écrit :

c'est une valeur sur techniquement, pas sur pour ta morphologie et tes habitudes :)
Va l'essayer dans un "maison de la literie", normalement ils l'ont tous.

Je suis allé l'essayé et il me convient. J'hésite juste avec un latex (carré d'as Dunlopillo) que je retourne essayé ce soir. J'ai l'impression que trouver des sommiers coffres pour matelas en latex est plus facile ...
=> http://www.ubaldi.com/literie-cham [...] 930767.php
Celui ci semble adapté au matelas RDV 2016

Citation :

est un sommier coffre composé d'un véritable sommier à lattes massives de 12 cm d'épaisseur, dans un cadre en bois massif

Message édité par gatoo93 le 18-11-2015 à 15:56:39
n°43935079
johnjohn23
Posté le 19-11-2015 à 09:22:05  profilanswer

Bonjour tout le monde. Je découvre en lisant sur les forums que la literie est un sujet très technique. Je viens donc ici pour avoir les conseils de quelqu'un qui a sûrement plus de connaissances que moi sur ce sujet.

Je mesure 1m80 pour 70kg environ, 33 ans, dors sur le côté, et sans pb de dos à ma connaissance en tout cas sans douleur. J ai juste un pb à l epaule peut être dû au fait que je mette un bras sous l oreiller (dc je pense que c est plus l oreiller qui peut soulager mon epaule lorsque la douleur rare mais intense arrive).
Cette offre à l'air d être une belle promo, même si il est difficile de s y retrouver avec les réductions qui durent toute l année sur les matelas dans les confort, but...

J hésite entre cette offre, et le mérinos wax:
http://www.merinos.fr/la-collection/matelas/wax.aspx
http://www.moncornerdeco.com/deco- [...] AooO8P8HAQ
A vérifier si le site si dessus est serieux, car le prix est plus faible par rapport aux autres marchands, et il y a pas mal de avis négatifs, mais c'est est un autre pb.

Je aimerai donc vos conseils par rapport à mon profil de dormeur haha, et vos conseils techniques sur la qualité de ces 2 matelas. Sont ils de bonnes qualités et résistants dans le temps selon leur caractéristiques ? Y en a toujours il un qui sort du lot?

Merci de m avoir lu. J ai essayé d être le plus précis possible.

n°43941133
fugacef
Posté le 19-11-2015 à 15:39:12  profilanswer

Bonjour les gens,

Pour une courte période (6 mois), qu'est-ce qui est le moins  embêtant sur un sommier à lattes passives non recouvertes ? Un matelas mousse ou un ressorts ? Sachant que mettre un isolant sur les lattes à l'air compliqué vu la gueule du lit... je pèse 60 kilos pour 1m80 pour info

Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 19-11-2015 à 15:40:43
n°43942899
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-11-2015 à 17:38:10  profilanswer

fugacef a écrit :

Bonjour les gens,

Pour une courte période (6 mois), qu'est-ce qui est le moins  embêtant sur un sommier à lattes passives non recouvertes ? Un matelas mousse ou un ressorts ? Sachant que mettre un isolant sur les lattes à l'air compliqué vu la gueule du lit... je pèse 60 kilos pour 1m80 pour info

Merci :o

tu vas faire quoi au bout de 6 mois? le jeter? ou tu vas revenir? (maison secondaire?)

prend le mousse, c'est pas cher et ça va bien pour des lattes non recouverte.

---------------
n°43943030
fugacef
Posté le 19-11-2015 à 17:49:16  profilanswer

fabien a écrit :

tu vas faire quoi au bout de 6 mois? le jeter? ou tu vas revenir? (maison secondaire?)

prend le mousse, c'est pas cher et ça va bien pour des lattes non recouverte.

Je le garde, la c'est juste une solution temporaire le temps de trouver une autre location à une période plus favorable. J'aime bien la mousse, j'ai toujours eu ça et mon gabarit va bien avec. Je voulais juste savoir si en 6 mois y a moyen d'abîmer beaucoup le matelas sur de la lattes passives, malgré mon gabarit. Après, je vise pas les 10 ans d'utilisation, tant qu'il reste OK 2-3 ans c'est parfait. Je parle de matelas mousse correct (épaisseur âme 16cm, 40 kg/m3 dans ces zones la)

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 19-11-2015 à 17:49:40
n°43943293
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-11-2015 à 18:09:01  profilanswer

fugacef a écrit :

Je le garde, la c'est juste une solution temporaire le temps de trouver une autre location à une période plus favorable. J'aime bien la mousse, j'ai toujours eu ça et mon gabarit va bien avec. Je voulais juste savoir si en 6 mois y a moyen d'abîmer beaucoup le matelas sur de la lattes passives, malgré mon gabarit. Après, je vise pas les 10 ans d'utilisation, tant qu'il reste OK 2-3 ans c'est parfait. Je parle de matelas mousse correct (épaisseur âme 16cm, 40 kg/m3 dans ces zones la)

ce qui abime, c'est pour les ressort qui sont à cheval sur une latte voir au milieu des deux, ça abime le ressort, donc ça n'abimera pas ta mousse. après je ne sais pas si tu parle de mémoire de forme, ça peut abimer. (a verifier, je ne suis pas un expert )

---------------
n°43943424
fugacef
Posté le 19-11-2015 à 18:18:21  profilanswer

Je reprends les propos de la FP en fait, et ça me semble plutôt cohérent. Je parle de mousse classique HR oui, les lattes passives vont faire que le matelas va s'écraser dessus sans véritable action des lattes, et à terme abîmer. Mais à quel échéance à quel niveau ? Juste pour avoir un ordre d'idée, après je reconnais que la question est touchy :o

n°43943532
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-11-2015 à 18:27:11  profilanswer

essaye ça, j'ai vu ça l'autre jour, je ne sais pas si c'est une solution efficace, mais ça ne peut pas etre pire :D

http://cotelits.com/gam-de-laine/2 [...] 0_x_190_cm

---------------
n°43952178
cute34
Posté le 20-11-2015 à 13:47:18  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit souci et je souhaiterais votre aide et avis éclairé.

Après 15 ans de bons et loyaux services j'ai changé un matelas mousse HR50 (qui me faisait mal au dos au réveil), il y a une dizaine de jours, par un ensemble ressort PALACE de chez SIMMONS à la Halle au sommeil.

http://www.halleausommeil.fr/matel [...] 00-cm.html

Le sommier est un SIMMONS Qualisom Cohesion Cuvette.

A l'essai au magasin, je le trouvais confortable et moelleux, surtout face Hiver.

Seulement depuis qu'on a la nouvelle literie, j'ai mal au dos au réveil, entre les omoplates (ma femme un peu) et je me demande si cette literie est vraiment adaptée. Je ne comprends pas car je me suis bien renseigné avant d'acheter. De plus ça me réveille quand je tourne et change de position, ça fait comme un effet rebond.

Qu'en pensez vous, vais je m'adapter ? Merci pour votre aide précieuse.

PS : Je fais 100 kg pour 1m90, ma femme 55kg pour 1m65.

Message cité 1 fois
Message édité par cute34 le 20-11-2015 à 13:50:37
n°43954903
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-11-2015 à 16:39:11  profilanswer

je ne suis ni un docteur, ni un expert en matelas, mais je vais te donner mon avis et mon expérience.

Je viens de changer en début de semaine, matelas ressort de 10 ans abimé qui me donnait mal au dos car il avait un creux.

Quand j'ai installé le nouveau, j'ai eu mal au dos et je l'ai trouvé dur (contrairement aux 5 minutes testé en magasin).

Premiere nuit mal passé, reveillé plusieurs fois et mal de dos.

Par contre, la deuxième nuit, ça allait mieux, donc je pense d'après ce que j'ai lu et ce que les vendeurs m'on dit, c'est que le dos se "remet en place" suite à une mauvaise posture dans un vieux matelas, donc ça créé une inflammation cette correction.

Mais toi ça fait plus de 10 jours que tu test, mais aussi tu avais un matelas de plus de 15 ans et en mousse, donc peut etre mal positionné depuis longtemps, de plus passer de mousse à ressort, peut être que le dos n'est pas habitué.

Donc soit c'est comme moi, période ou le dos se remet et s'adapte, ou peut être plus grave et là faut aller voir un médecin.  

Au pire si ça continue, voir pour mettre un surmatelas.

Pour l'effet ressort, bien ça peut etre normal vu que c'est un matelas ressort, moi j'ai un simmons avec effet ressort, mais j'aime ;)
Sinon, ca vient peut etre du sommier qui est à latte active, c'est à dire souples, d'ou cette effet ressort accentué, il aurait fallu prendre "ferme", mais ça rend plus souple, donc c'est peut etre mieux actuellement avec votre douleurs de dos.

Sinon essaye une nuit de mettre le matelas sur le sol dur, pour voir si cette effet "rebond" s’atténue ou part. Si c'est ça soit changer le sommier, soit tu devrais prendre l'habitude, mais vu le prix, tu devrais plutot t'y habituer :D

---------------
n°43955326
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-11-2015 à 17:15:09  profilanswer

Salut :hello:  

Question bête mais j'ai acheté un matelas 5 zones en latex, est ce qu'il y a un sens entre les pieds et la tête ?

n°43956108
erwan295
Posté le 20-11-2015 à 18:35:21  profilanswer

Bonjour
Personne n'a de matelas Michel ? ( Yffiniac)
ou Valentin ? (Quimper)

n°43961199
webkam
Posté le 21-11-2015 à 09:24:31  profilanswer

Bonjour,

Si des personnes possédant un mérinos wax ou urban pouvez me donner un avis svp ;)

n°43967726
rozec
Posté le 21-11-2015 à 21:33:57  profilanswer

bonjour
j'ai mon vieux matelas treca modèle:central park qu'il faut que je change, mais qui me convenait parfaitement(je suis très bien portant)

j'ai trouvé un matelas simmons modèle :fiesta chez confo à 429(déstockages, modèle 2014 je pense)

je l'ai essayé dans le magasin, mais en 5 minutes c'est pas évidents de bien choisir, à votre avis est ce qu'il est bien, est ce la même qualité/confort que mon ancien?

n°43970310
rozec
Posté le 22-11-2015 à 09:56:12  profilanswer

ou sinon dans la marque treca quel modèle d’aujourd’hui serait identique à mon central park

n°43970636
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-11-2015 à 11:06:35  profilanswer

faudrait peut etre nous donner une page avec les caracteristiques de ton matelas actuel.

et faut tester les matelas, tous sont différent, conforama fait faire des modéles spécial pour eux, donc pas sur que tu retrouve le "même".

---------------
n°43970955
rozec
Posté le 22-11-2015 à 11:57:34  profilanswer

voici les caractéristiques de mon ancien matelas
http://www.conforama.ch/webapp/wcs [...] ntId=10217

Message édité par rozec le 22-11-2015 à 11:58:26
n°43976385
dormeur62
Posté le 22-11-2015 à 21:42:51  profilanswer

C'est une impression ou bien il n'y a plus de conseils de pro sur ce forum?  
Depuis mon premier message le 31 Octobre 2015, pas un seul conseil...ça ne rime pas à grand chose de monologuer.  

Ma question d'il y a un mois concernait un matelas qui semble un clône du célèbre Cardamine d'Epéda, mais en moins cher et avec moins de ressorts, il s'appelle ECRIN de Epéda. Le garnissage est assez proche et l'aspect identique. http://media.conforama.fr/Medias/500000/70000/3000/900/40/G_573942_A.jpg

(650 ressorts ensachés (contre 1000 pour le cardamine) et les mêmes composants de "plumil", cashmere et soie. Par contre "ouate de polyester" c'est pas banal pour un épéda, même à 400g/m2)!!!  

Il était  à 998 eur en 140 de large, il y a un mois et est malheureusement repassé à 1424 eur :-((.  

http://www.conforama.fr/chambre-li [...] n/p/573942

Message édité par dormeur62 le 22-11-2015 à 21:47:11
n°43980746
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-11-2015 à 10:38:55  profilanswer

dormeur62> j'ai vue une banniere pub pour -40% avec le code "cocoon" pour la literie à confo, essaye ;)

---------------
n°43981752
cute34
Posté le 23-11-2015 à 11:46:38  profilanswer

fabien a écrit :

je ne suis ni un docteur, ni un expert en matelas, mais je vais te donner mon avis et mon expérience.

Je viens de changer en début de semaine, matelas ressort de 10 ans abimé qui me donnait mal au dos car il avait un creux.

Quand j'ai installé le nouveau, j'ai eu mal au dos et je l'ai trouvé dur (contrairement aux 5 minutes testé en magasin).

Premiere nuit mal passé, reveillé plusieurs fois et mal de dos.

Par contre, la deuxième nuit, ça allait mieux, donc je pense d'après ce que j'ai lu et ce que les vendeurs m'on dit, c'est que le dos se "remet en place" suite à une mauvaise posture dans un vieux matelas, donc ça créé une inflammation cette correction.

Mais toi ça fait plus de 10 jours que tu test, mais aussi tu avais un matelas de plus de 15 ans et en mousse, donc peut etre mal positionné depuis longtemps, de plus passer de mousse à ressort, peut être que le dos n'est pas habitué.

Donc soit c'est comme moi, période ou le dos se remet et s'adapte, ou peut être plus grave et là faut aller voir un médecin.  

Au pire si ça continue, voir pour mettre un surmatelas.

Pour l'effet ressort, bien ça peut etre normal vu que c'est un matelas ressort, moi j'ai un simmons avec effet ressort, mais j'aime ;)
Sinon, ca vient peut etre du sommier qui est à latte active, c'est à dire souples, d'ou cette effet ressort accentué, il aurait fallu prendre "ferme", mais ça rend plus souple, donc c'est peut etre mieux actuellement avec votre douleurs de dos.

Sinon essaye une nuit de mettre le matelas sur le sol dur, pour voir si cette effet "rebond" s’atténue ou part. Si c'est ça soit changer le sommier, soit tu devrais prendre l'habitude, mais vu le prix, tu devrais plutot t'y habituer :D

Merci Fabien pour ta réponse  :) .

Je pense aller voir un kiné et/ou ostéopathe pour effectivement voir si je n'ai pas de séquelles de l'ancienne literie que j'ai tardé à changer. Par contre ces douleurs matinales s'estompent dans les deux heures qui suivent le lever donc j'émets aussi des doutes sur ma nouvelle literie.
Tu me parles de surmatelas, quel serait d'après toi le type qu'il me faudrait dans ce cas précis ?

Autre détail qui a peut être son importance : j'ai également changé d'oreiller car le mien était bien fatigué et j'ai opté pour un VISCO SOJA ferme qui me semblait approprié à l'essayage des lits mais qui après plusieurs nuits me parait trop ferme. Peut être que cela a également une incidence sur mes douleurs dorsales ?

Qu'en penses-tu ?

PS : Pour l'effet rebond, je me réveille déjà moins la nuit, je dois commencer à m'y habituer.

n°43981902
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-11-2015 à 11:56:59  profilanswer

ben reprend ton ancien coussin pour voir si ca estompe tes douleurs dorsales.
Sinon, douleur du dos que la nuit, c'est surement signe d'une nuit réparatrice, ton dos se remait bien, mais c'est comme le sport, ça créé des douleurs .  
maintenant seul un professionnel de la santé pourra confirmer si c'est grave ou pas.

Perso moi aussi quelques douleurs au dos, mais ça s'estompe j'ai l'impression.
Par contre si ça perciste, j'irais aussi voir un professionnel.

---------------
n°43981965
cute34
Posté le 23-11-2015 à 12:00:24  profilanswer

fabien a écrit :

ben reprend ton ancien coussin pour voir si ca estompe tes douleurs dorsales.
Sinon, douleur du dos que la nuit, c'est surement signe d'une nuit réparatrice, ton dos se remait bien, mais c'est comme le sport, ça créé des douleurs .  
maintenant seul un professionnel de la santé pourra confirmer si c'est grave ou pas.

J'ai déjà repris mon vieil oreiller donc ça s'est un peu estompé mais je pense qu'il est mort donc je peux pas vraiment m'y fier amha.
Pour le surmatelas, tu as des pistes à favoriser dans ce type de cas ?

n°43982148
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-11-2015 à 12:14:03  profilanswer

cute34 a écrit :

J'ai déjà repris mon vieil oreiller donc ça s'est un peu estompé mais je pense qu'il est mort donc je peux pas vraiment m'y fier amha.
Pour le surmatelas, tu as des pistes à favoriser dans ce type de cas ?

je m'y connais pas trop, je suis un utilisateur lambda comme toi, mais c'est comme le matelas, il y a mousse normale, latex et mémoire de forme, t'en as là par exemple comme cité en premiere page:

http://www.maliterie.com/surmatelas.asp

mais normalement, ton matelas ne devrais pas avoir besoin de ça, c'est ce qui s'apelle le "coutil", t'aurais du prendre très moelleux, mais c'est peut etre une solution transitoire entre les deux matelas, car faut pas non plus trop moux, car justement c'est là que le corps n'est plus droit.

si t'as les moyens, à tester ... (et peut être un retour de ton expérience).

---------------
n°43988945
azeff
Posté le 23-11-2015 à 19:38:36  profilanswer

cute34 a écrit :

Bonjour,

Le sommier est un SIMMONS Qualisom Cohesion Cuvette.

Bonjour,

le sommier il est a ressorts ou a lattes ?

je ne trouve pas de "Qualisom Cohesion Cuvette"  
je trouve "Cohésion Qualisom Couture" a ressorts ensachés, ou "Qualisom Cuvette" a ressorts ensachés aussi

celui de la Halle est indiqué "COHÉSION CUVETTE" (pas "Qualisom" ) et "Sommier Tapissier Multiplis"
si c'est des lattes multiplis ça va pas avec le matelas, et si en plus il est trop souple et pas de réglage de fermeté au niveau des lombaires, ça peut peut-être expliquer, vu le poids
essaie de voir si le sommier "descend" au niveau du bassin, formant cuvette, il ne faut pas que ce soit beaucoup plus bas que le reste de la colonne, sinon ça te mets le dos en V et tu as du mal a te redresser le matin  

n°43989187
azeff
Posté le 23-11-2015 à 19:56:06  profilanswer

cute34 a écrit :

j'ai également changé d'oreiller car le mien était bien fatigué et j'ai opté pour un VISCO SOJA ferme qui me semblait approprié à l'essayage des lits mais qui après plusieurs nuits me parait trop ferme. Peut être que cela a également une incidence sur mes douleurs dorsales ?

la visco ça réagit avec la température, ça devient assez dur sous les 19°
mais ça ne devrait pas avoir trop d' incidence sur les douleurs dorsales
ce qui peut jouer en revanche c'est si il est trop fin ou trop épais, la bonne hauteur c'est quand ça compense juste la différence entre la tête et l'épaule (sur l’oreiller ne doit reposer que la tête, pas l'épaule)

n°43989485
maitre ren​ard
Posté le 23-11-2015 à 20:21:29  profilanswer

Bonsoir, que pensez vous du Simons Rendez Vous 2016 ? (1000 € en 160*200) ? En FP il est indiqué que c'est un bon rapport qualité prix, cette année encore ?
Je l'ai testé cela à l'air pas mal (1.85m/100kg et 1.65/60kg), mais je veux être sur de sa qualité sur le long terme. Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 23-11-2015 à 20:23:00

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°43992973
lonely
Posté le 24-11-2015 à 07:10:24  profilanswer

maitre renard a écrit :

Bonsoir, que pensez vous du Simons Rendez Vous 2016 ? (1000 € en 160*200) ? En FP il est indiqué que c'est un bon rapport qualité prix, cette année encore ?
Je l'ai testé cela à l'air pas mal (1.85m/100kg et 1.65/60kg), mais je veux être sur de sa qualité sur le long terme. Merci :)

Il est en promo à La Redoute à -40% jusqu'au 2 décembre.
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0?page=1).

n°43994194
webkam
Posté le 24-11-2015 à 10:18:59  profilanswer

Bonjour,

je cherche un avis sur ce matelas svp

Treca air spring
Suspension :
600 ressorts ensachés
Épaisseur :
25 cm
Confort :
Ferme
Accueil :
Tonique
Plateau
Piquage en carré de 26 cm.
Face Hiver :
Ouate 200grs/m² et laine 200 grs/m²
Face Été :
Ouate 200 grs/m² et coton 200 grs/m²
Coutil :
100% polyester
Anti-bactérien, anti acarien
Les + :
Ressorts ensachés et indépendants

Matelassure plate bande

4 aérateurs

4 poignées verticales en coutil  

Merci

Message édité par webkam le 24-11-2015 à 10:19:26
n°43994220
Ineffable
Am I here all alone?
Posté le 24-11-2015 à 10:21:33  profilanswer

Bonjour à tous,

La recherche ne donnant pas exactement ce que je veux, je vous pose la question directement :

Que vaut le "cross-system" Merinos, notamment dans le Merinos Wax (peu cher : environ 500 euros pour le 140, promo incluse) ?  

On aimerait investir dans un truc durable ; or un gars du métier, dont le discours n'est pas trop commercial (hallelujah) nous déconseille les matelas ressorts d'entrée de gamme et nous oriente, pour le même prix, plutôt vers du latex.

Si on augmente un peu le budget (1000 euros), il nous propose des matelas à ressorts a priori de bonne qualité, mais avec lesquels je ne retrouve pas cette sensation du Merinos Cross-System (pas de sensation de "rebondissement", soutien bien ferme mais accueil super moelleux).

Le choix est difficile. :)

---------------
Ineffability.org
n°44004740
pizzariv
Posté le 24-11-2015 à 17:50:02  profilanswer

Bonjour

Excellent le forum sur la literie.
Vous allez peut etre me sauver..

Je passe de mauvaises nuits sur mon matelas actuel (Simmons Lotus de 2012) car grosses douleurs en bas du dos.
Par chance, je voyage beaucoup et passe donc de nombreuses nuits a lhotel.
J'ai ainsi pu découvrir, dans une grande chaine dhotel, un matelas qui me convient parfaitement.
Le problème réside dans le fait qu'il s'agit d'un modèle exclusivement destiné aux professionels / Hoteliers : le Simmons Dorsopedic
Il est introuvable pour le grand public...
Je recherche depuis très longtemps , en vain.
J'ai aussi essayé de contacter Simmons, mais pas de reponse de leur part.

Je vous sollicite donc : Est ce que Simmons possède dans sa gamme de matelas 'Grand Public', un matelas semblable au modèle Dorsopedic ?
Merci par avance de votre aide.

Fabien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)