| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:50:19 ![]() ![]() |
anned | Bonjour
Message édité par anned le 13-10-2015 à 23:10:28 |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 14-10-2015 à 16:16:53 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kpepite |
|
certal | Aujourd'hui sur vente privée il propose un nouveau matelas Aurore, de la collection Sensoria de la marque simmons pouvez vous me dire si cette offre est intéressante ? |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:13:48 ![]() ![]() |
alexmorgan |
|
alexmorgan | Salut Kpepite,
|
alexmorgan |
|
wolowizard | j'ai pris le simmons lotus (et pas night erreur de lecture)
|
wolowizard | sa mere ... un carnage comment j'ai trop mal dormi |
alexmorgan |
|
anned | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par anned le 17-10-2015 à 15:51:15 |
Suad | Bonjour tout le monde,
|
alexmorgan |
|
alexmorgan |
|
fabien Vive la super 5 ! | je comprend pas le choix de sommier pour un matelas ressort.
Suad |
|
Suad |
|
fabien Vive la super 5 ! | ok, je comprend, --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Suad |
Ce sommier ressemble fortement au deuxième de mon dernier post. Message édité par Suad le 18-10-2015 à 09:30:53 |
fabien Vive la super 5 ! | pour les pieds, pas besoin, j'ai un cadre de lit, sinon oui la livraison est incluse.
nikuss | Bonjour, avez-vous des retours sur la série limitée wax de chez Mérinos ?
|
Suad | Mon choix s'est finalement arrêté sur le sommier au 26 lattes multiplis, commandé directement sur le site du fabricant (visiblement il a son propre site depuis peu mais continue de distribuer via amazon et cdiscount :
Message édité par Suad le 18-10-2015 à 21:45:46 |
nikuss | Bonsoir à tous, bon j'ai craqué, aujourd'hui achat chez but d'un matelas Mérinos Wax en 160 avec le sommier confort ferme qui va avec. |
fabien Vive la super 5 ! | pour ceux que ça intéresse, tva remboursé en bon d'achat chez conforama jusqu'a demain --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | achètes un matelas gonflable ou un surmatelas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nero75 | Bonjour,
Message édité par nero75 le 21-10-2015 à 11:10:00 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
fabien Vive la super 5 ! | simmons est une bonne marque, donc pour la qualité ça devrait etre bon, pour le reste, il faut que tu testes toi même, est ce que tu te sent bien dessus ? moi aussi je cherche, et depuis que j'ai testé des matelas, j'ai compris qu'il faut pas regarder que la technique, mais se sentir bien dessus. Sinon, c'est dans quel confo cette offre ? ça m'interesse ! Message édité par fabien le 21-10-2015 à 14:40:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zedeu67 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |