| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
sandrine85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:29:15 ![]() ![]() |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nosf |
|
flatplane |
Message édité par flatplane le 11-09-2015 à 22:25:03 |
sosososo |
|
KROliv | bonjour les dormeurs Message édité par KROliv le 13-09-2015 à 11:19:31 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 10:56:13 ![]() ![]() |
flatplane | Vous savez que Tempur est en cours de procès pour sa viscose aux USA ?: Message cité 1 fois Message édité par flatplane le 14-09-2015 à 09:03:15 |
gsans Slow food... slow.... | Je pose mon drapal avec quelques questions :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Michaluzzo | Bonjour,
|
gsans Slow food... slow.... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sandrine85 |
|
gsans Slow food... slow.... | Vous connaissez cette marque ?
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | V2 = Velisy2 pardon pour les non-parisiens.
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
weedz |
|
Michaluzzo | Merci Sandrine85 pour ton avis ! |
gsans Slow food... slow.... | Hier soir je suis aller chez MDL dans ma ville pour discuter Latex Bliss Talalay, très sympas, il m'a donné ce prix là :
thenyblas | Du ikea en mi-ferme, pour ce que j'ai essayé je comprends. C'est de la merde pour avoir testé la moitié des lits exposés. Donc ça m'étonnes pas que tu dormes mal. |
Nookoo | Échange le peut être par celui en latex naturel, celui là :
|
geredi | Bonsoir ,
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nookoo | Un sommier extensible ?
Message édité par Nookoo le 18-09-2015 à 11:15:28 |
nosf | Bonjour à tous,
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 18-09-2015 à 14:11:55 |
tigrou0007 |
|
Nookoo | Sinon t'as pensé à un surmatelas pour ton soucis ? Ils en ont à mémoire de forme et latex mais c'est plus de 100€ |
Nookoo | J'ai lu quelques pages du topic, y'a pas beaucoup de réponses aux questions malheureusement. Les pros ne doivent plus consulter ce topic je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par Nookoo le 19-09-2015 à 08:35:18 |
baltique | Ne perdez pas de temps à lire toutes les pages du forum. Prenez les n° 513 et 536 du Que choisir et faites votre choix. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
tigrou0007 |
Je l'avais vu aussi hier Apparament le hesseng sort du lot (alors que pour moi ce matelas ca doit etre le pire) Je regrette qu'il n'y ait pas plus de tests sur les matelas (idem pour le reste electroménager etc). Message édité par tigrou0007 le 19-09-2015 à 13:17:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |