| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 19:22:54 ![]() ![]() |
fred20201 |
|
fred20201 |
|
pierrus81 | Merci pour ta réponses.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai été testé des matelas aujourd'hui :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
superjonnhy | Avec la copine dans le 160 on se pomme la nuit ^^ |
pierrus81 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 15:16:55 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | tu les a essayé ?
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
le rouge PSN : Jyuuza | Avant achat cette semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait un retour sur le BULTEX Unlimited Stone. On l'a essayé avec ma femme et on a été assez conquis. On nous le propose à 1760 avec sommier de la gamme dans une enseigne Place de la literie. C'est celui ci. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-07-2015 à 09:49:05 |
ccil12 | Bonjour je suis perdue aidez moi dans ma recherche s'il vous plait
Message édité par ccil12 le 27-07-2015 à 11:35:54 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
emmanuelito |
|
fred20201 |
|
fred20201 | merci kikou ! Mon actuel a tenu 8 ans (latex) je l'avais eu à la maison de la literie mais à l'époque j'ai acheté sans vraiment me renseigner...
|
superjonnhy | Pense aussi aux matériaux, qui rendront le matelas complètement différent, selon le rembourrage ! |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | C'est connu comme marque de linge de lit Olivier Desforges ? ça vaut quoi ? --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
pierrus81 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pierrus81 le 28-07-2015 à 19:15:02 |
tracas |
|
tracas |
|
tracas |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai teste un simmons au grand litier mais trop moelleux et un autre pas assez. Je me suis pas préoccupé des spécifications techniques car j en ai un peu rien a foutre --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
flyingfish | Coquille sur message précédent, il faut lire : "Auriez-vous un avis sur le latex naturel en général et celui d'Ikéa en particulier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |