| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:07:42 ![]() ![]() |
s@r@v | Salut,
--------------- [Feed] |
Trailx original |
Message cité 1 fois Message édité par Trailx original le 21-07-2015 à 23:51:43 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je cherche un nouveau lit.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
literie |
|
literie |
|
s@r@v |
--------------- [Feed] |
literie |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 12:10:06 ![]() ![]() |
literie |
|
literie |
|
literie |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
evyceline |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Trailx original |
Message cité 1 fois Message édité par Trailx original le 22-07-2015 à 17:04:58 |
Cutter |
--------------- last.fm |
didier5 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par didier5 le 23-07-2015 à 01:39:44 |
literie |
|
literie |
|
literie |
|
literie |
|
literie |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
s@r@v | Salut,
--------------- [Feed] |
literie |
|
literie |
|
s@r@v |
--------------- [Feed] |
literie |
|
s@r@v |
evyceline |
Au vu des prix habituels, je trouve aussi que c'est excessif ! Message édité par evyceline le 23-07-2015 à 19:05:40 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
fred20201 |
|
didier5 |
|
boobaka | Aïe, personnellement, à ta place, j'annule la vente ... Mais le versement d'un acompte peut etre un soucis .. Pour la cigarette, même comportement que toi, j'annule la vente .. Quid de la reference du sommier sur le devis/facture? Je place le sujet, ma femme 52 kg et moi 90kg, envisageons de changer de literie après 12 ans sur un Latex, qui ressemble, aujourd'hui aux volcans d'auvergne .. Bref, on se met d'accord puis du Simmons ( changement de techno et fabrication francaise Arrive le jour de la livraison ( payante) ( et une grosse journée de merde au taf pour moi), le livreur m'appelle : J'appelle ensuite pour annuler. Hier, nous regardons les matelas, là j'hallucine encore que les références des matelas SIMMONS ( et autres ) ne sont jamais les mêmes en fonction de l'enseigne, il est quasi impossible de comparer les modèles et les prix Je demande à ma femme quel modèle exact on a pris, elle me répond emprise II, je vais sur le site BUT et là No comment, j'encaisse depuis 30 mn, je prends sur moi J'ai donc besoin d'aide pour sortir la tête de l'eau : Et ceux que nous avons sur d'autres enseignes La redoute 1040 : Cdiscount : 2 lit hormis le sommier ( et le prix ) je ne vis pas de difference 544 euros : http://www.cdiscount.com/maison/ac [...] mpos=10|cd
Merci par avance pour votre aide. Message édité par boobaka le 24-07-2015 à 09:33:15 --------------- www.google.fr |
literie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |