| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:08:36 ![]() ![]() |
Black_Phantom | Bon, + d'un mois que j'ai mon lit, + d'un mois que je dors mal et que j'ai mal au dos...
|
tr3nt |
|
jockop44 | Bonsoir |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
bobodo |
|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:06:26 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Black_Phantom |
|
mtlny | salut à tous,
|
jbcubana |
+1 @ mtlny: je l'avais essayé également chez confo et je dois admettre qu'il m'avait bien plus également. Pour le sommier malheureusement il t'en faut un tapissier , malheureusement ce ne sont pas les plus économiques Message cité 1 fois Message édité par jbcubana le 09-10-2014 à 15:50:14 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Par contre le multi-actif ce ne sont pas des ressorts ensachés, mais du multispire, attention. Ah oui, et le latex raffermit l'accueil plutôt. Message édité par katia67 le 09-10-2014 à 16:51:49 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
tr3nt |
|
katia67 Green attitude |
julien_m | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par julien_m le 09-10-2014 à 23:21:02 |
katia67 Green attitude |
jockop44 |
|
rflavie malodo | Bonjour Katia,
|
mtlny |
|
cersei | Bonjour,
|
parappa taliblanc | Hello, Vous savez si beaucoup d'enseignes proposent d'essayer le matelas pendant X jours et de le retourner s'il ne convient pas ? IKEA le fait bien sûr, vous en connaissez d'autres ? Ma-literie.com propose 30 jours ce qui est très bien, par contre le retour c'est 70€ ce qui est moins bien (on a un utilitaire, on peut "facilement" retourner le matelas chez IKEA). Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-10-2014 à 19:34:28 |
parappa taliblanc | J'en profite : je cherche donc à remplacer mon lit. Actuellement je dors sur un Merinos 160x200 à ressorts ensachés + sommier à lattes multiplis (pas bien) qui est en fin de vie ; on l'a vraiment beaucoup apprécié au début, mais là il est temps d'en changer. Je dors seul, je fais 1,83m et 69kg. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-10-2014 à 23:05:06 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
caffey | Que vaut la marque Literie Impériale de France?
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
rflavie malodo |
|
cersei |
|
parappa taliblanc |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |