| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 21:43:35 ![]() ![]() |
bobodo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kazzahm | Bonjour,
Message édité par kazzahm le 11-07-2014 à 08:51:47 |
Rocknroll | Un sommier en 160 est en fait composé de deux sommiers en 80 fixés ensembles |
juum |
|
bobodo |
|
juum | c'était ma question à la base, peut on négocier le prix pendant les soldes ? ... |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:34:49 ![]() ![]() |
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Treca Hotel 4 etoiles à 699€ en 160x200 sur vente privée (-60%).
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kazzahm | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 20:25:28 ![]() |
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo | |
egy | La compagnie Canadienne de matelas Essentia a été trouver coupable de mentir a ces clients par la FTC Américaine, et doit cesser de mentionner que ces matelas son sans COV et naturelle |
kazzahm | Heu... Je ne vois pas de réponse à mes posts. Y'a t'il quelque chose que j'étais censé faire et que je n'ai pas fait ?
|
bobodo |
|
gollem | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par gollem le 12-07-2014 à 09:53:22 |
olbeths |
|
oo-hannibal-oo | Après avoir lu la bible de la literie en 1er page et quelques essais en magasins, un matelas m'a particulièrement plus pour le soulagement ressenti au niveau du dos:
|
gollem | Sur les 3 questions de mon précédent,
Après relecture de la FP, le site serait fiable, j'ai testé le ferme et il est finalement pile poil, reste la question du double sommier 2*80*200. De plus, j'en rajoute une comment être sur que le produit livré est neuf et pas d'expo ? Si vous avez les réponses Message édité par gollem le 12-07-2014 à 16:39:35 |
fouado1979 | Salut,
Message édité par fouado1979 le 12-07-2014 à 17:17:12 |
kazzahm | Heu... Je ne vois pas de réponse à mes posts. Y'a t'il quelque chose que j'étais censé faire et que je n'ai pas fait ?
|
kazzahm |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 12-07-2014 à 22:43:08 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
oo-hannibal-oo |
Message cité 1 fois Message édité par oo-hannibal-oo le 13-07-2014 à 06:43:41 |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 13-07-2014 à 11:21:04 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
matilde80220 | Bonjour à tous, je souhaite acquérir un sommier relaxation 160x200, et j'en ai vu un sur ebay à 600€, me le conseillerez vous? |
KingMarm |
Message cité 1 fois Message édité par KingMarm le 14-07-2014 à 13:06:11 |
Valrie75 | Bonjour, j ai besoin de vos conseils . J ai acheté un matelas swiss confort à mémoire de forme il y a un an et aujourd'hui hui je souhaite changer le sommier (j aurais du le faire en même temps que le matelas). Les sommiers de la même marque sont un peu hors de prix, avez vous des idées sur des sommiers à lattes d autres marques. Merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Rocknroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |