| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Rocknroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 10:40:18 ![]() ![]() |
KingMarm |
|
fouado1979 | Salut, Message édité par fouado1979 le 14-07-2014 à 13:24:05 |
CanardLaquay |
|
jaffax no one shall pass | Vous m'inquietez pour dunlopillo, il y a eu une mauvaise série ou cette marque ne vaut plus rien? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
armadak | Bonsoir à tous,
Message édité par armadak le 15-07-2014 à 00:28:27 |
remchar Bee's Powâaaaa | bonjour à tous, edit : sommier à lattes Message édité par remchar le 15-07-2014 à 06:23:34 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 06:21:49 ![]() ![]() |
Rocknroll |
|
KingMarm | Merci Rocknroll,
Message cité 1 fois Message édité par KingMarm le 15-07-2014 à 10:54:25 |
bobodo |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
chou69 |
|
KingMarm |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
cocoloco30 | Bonjour, Avant tout un grand merci à l'auteur du Topic et le dossier complet de la première page, ainsi qu'à l'ensemble des contributeurs réguliers! Donc pour être original, nous allons ma moitié et moi-même investir dans notre premier achat matelas+sommier, et je dois avouer que la découverte de cette jungle me fait passer de mauvaises nuits! Bref, après un long tour du propriétaire, nous pensions arrêter notre choix sur ce modèle qui nous a plus à l'essai. Un dernier doute m'habite: l'épaisseur de la couche de mousse nano qui n'est que de 15cm quand le site de la marque en propose 2 de plus. Cela est-il conséquent pour la durabilité du matelas et sa fermeté à long terme? http://www.conforama.fr/literie/li [...] g/p/545524
PS:je me suis laissé dire que la certification Oeko-Tex standard 100 ne pouvait être qu'une bonne chose, ou s'agit-il juste d'une bonne pub? Message cité 1 fois Message édité par cocoloco30 le 16-07-2014 à 20:29:53 |
bobodo |
|
KingMarm |
Tiens, je rebondis sur ta remarque
Message édité par KingMarm le 17-07-2014 à 11:32:17 |
cocoloco30 |
Message cité 1 fois Message édité par cocoloco30 le 17-07-2014 à 15:51:34 |
bobodo |
|
Poly |
Comment distinguer les lattes rigides des lattes actives? Message édité par Poly le 18-07-2014 à 01:38:31 |
Sam Erousis | Je dirais les lattes actives "travaillent", elles plient sous le poids, elles sont clairement bombées.
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 18-07-2014 à 02:57:43 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yanuki | Bonjour à tous et merci pour ce forum (notamment pour le premier post),
|
Poly |
J'ai tout lu, et la différence n'est pas explicitement indiquée. |
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
emylive |
|
yanuki |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
Ptitebobine | Insérées dans le sommier tapissier oui Message édité par Ptitebobine le 18-07-2014 à 15:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |