| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
coran | Reprise du message précédent :
Message édité par coran le 24-06-2014 à 14:55:23 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:52:07 ![]() ![]() |
mahikeulbody | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mahikeulbody le 25-06-2014 à 08:58:30 |
bobodo |
|
falkayn |
|
mahikeulbody |
|
Mrdamaskinoss |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 18:12:37 ![]() ![]() |
mahikeulbody |
Message édité par mahikeulbody le 25-06-2014 à 21:26:41 |
mahikeulbody |
Je n'y connais rien mais une explication possible est que tu l'as essayé avec un sommier très différent du tien.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | @faramir Tu n'as pas la possibilité de retourner le matelas ? Beaucoup de boutiques laissent les matelas à l'essai pendant plusieurs jours, voir semaines.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
|
bobodo |
|
scart91 | Merci !! Ça me rassure je vais valider la commande |
bobodo |
|
scart91 | Ok désolée je voyais pas ce que représentait ton smiley sur mon petit écran de téléphone. Tu parlais au niveau force des bras |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-06-2014 à 18:35:50 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Très bonne nouvelle qu'il s' agisse d'un achat en ligne. Tu as tout à fait le droit de faire jouer ton droit de rétractation. Il faudra refaire l'emballage, rien de grave. Par contre les frais de retour seront à ta charge et ca risque de piquer ! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
coran | Bonjour,
Message édité par coran le 26-06-2014 à 20:12:13 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 29€ il s'agit de fdp négocié pour les professionnels. J'ai récemment retourné une centrale vapeur en recommandé R2 et ça m'a déjà couté 18€ pour seulement 7kg...
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
juum | c'est les soldes en ce moment.
|
kiro4 | après des tests je commence à m'orienter vers le simmons duetto 1150 ou constallation j'ai trouvé tellement d'appelation que je suis un peu perdu !
|
bobodo |
|
funkytoni | Je dois acheter un matelas 60*120 pour mon bambin de 1 mois.
|
kiro4 |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
kiro4 |
prosperine | Bonsoir,
|
bzabza | Salut
|
giommm | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par giommm le 30-06-2014 à 00:27:00 |
kiro4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |