| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bbiscons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:12:53 ![]() ![]() |
nsiren | J'ai trouvé un code promo de 40% qui fonctionne sur les 3suisses (45543) du coup ça fait une remise de 800€ sur le matelas ressorts ferme Duetto Série 1000 SIMMONS.
Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 13-04-2014 à 15:50:39 |
bbiscons | 1/3 de ressorts en plus, y'a pas de raison que ce soit un mauvais matelas mais tu ne pourras le savoir qu'en l'essayant et ça c'est mort... moi je suis ravi de mon rdv2014 ^^ |
azeff |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai pu essayé des lits chez Mobeco http://www.mobeco.com/les-magasins-mobeco.html cet après midi. Pas mal de lits chez eux (suis allé celui dans le 19ème). Pas mal de literie d'hotel aussi |
emylive |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
webzeb |
|
soolguy | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:48:50 ![]() ![]() |
soolguy |
bobodo |
|
bbiscons | Lire la première page du sujet va surement répondre à toutes tes questions... |
kimkafwan |
|
bbiscons | pour y lire que l'équivalent non serie limitée du rdv simmons est super bien, et que tempur c'est trop cher pour ce que c'est, suffisait de venir ici pour le savoir... Message cité 1 fois Message édité par bbiscons le 18-04-2014 à 12:55:20 |
mac87 |
c'est lequel le non série limittée RDV ? Message édité par mac87 le 18-04-2014 à 15:56:10 |
bbiscons | le cormell chez grand litier, le bright chez confo |
knuckles95 | Bonjour à tous,
|
bbiscons | aucune idée de la provenance exacte puisqu'aucun des modèles vendus chez confo ne se trouve au catalogue de la marque... |
bbiscons | tu dois privilégier plus petit déjà, 180 avec ce budget là c'est pas une bonne idée... t'auras déjà du mal à avoir un 160 correct à ce prix là donc un 180... |
Sister Ray Iceland maniac | Merci pour ta réponse, le problème est que je veux vraiment du 180. Ma femme et moi avons besoin de beaucoup de place, avec un bébé qui dort parfois dedans un temps. Message édité par Sister Ray le 18-04-2014 à 17:40:57 |
bbiscons | de l'entrée de gamme avec des ressorts de technologie un peu dépassée, quasi pas d'infos, on connait pas le nombre de ressorts... mais ça sera toujours mieux qu'un truc sans marque... |
bbiscons | par contre faut s'attendre à un truc très mou... c'est du mi ferme... |
bbiscons |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bbiscons | y'en a combien qui l'ont reçu au final ? Quasi personne... |
Sister Ray Iceland maniac | Petite précision: j'ai actuellement un latex 140 acheté 250 euros il y a 8 ans, donc je verrai très certainement la différence même si c'est pas du haut du gamme. |
webzeb | Quelqu'un pour me conseiller en matelas bébé ici ?
|
bbiscons |
webzeb |
|
bbiscons | y'a que bultex dans les grandes marques qui fait des formats bébé à ma connaissance |
webzeb |
|
webzeb |
surta Dura lex, sed lex | Bonjour à tous, |
bbiscons | je reste dubitatif sur le prix de ces ensembles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |