| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:32:43 ![]() ![]() |
r4yy Geeek | Hello, Mon matelas Treca à ressort ensaché rends l'ame très serieusement après 5 ans de services. Après quelques lectures du topics je voulais tester le simmons millesime en 160 mais il n'est pas encore arrivé sur Lyon. J'aurais voulu savoir, est-ce qu'il y a une vrai grosse différence entre le millesime et le royal tradition d'une part chez simmons et surtout est-ce que qqun a deja eu un matelas millbrook Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 07-04-2014 à 17:53:09 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
webzeb |
|
webzeb | Avez-vous déjà testé ce genre d'oreillers :
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 08-04-2014 à 11:52:39 |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
webzeb |
|
tigrou0007 |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:42:12 ![]() ![]() |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Je@nb Kindly give dime | Bultex chez Vente privée demain |
M16 |
|
vfr60700 fiate l'amour pas la guerre |
|
M16 |
|
bbiscons |
webzeb |
|
vfr60700 fiate l'amour pas la guerre |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Drap ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
M16 |
|
jonh13 |
Message édité par jonh13 le 08-04-2014 à 21:46:29 |
fugacef | Bonsoir tout le monde,
|
webzeb | D'autres oreillers, chez nos amis Canadiens, combinant une "âme" garnie de plumes (pour la fermeté et le soutien) et une enveloppe garnie de duvet (pour la douceur et l'accueil), :
Si vous connaissez des choses équivalentes chez des fabricants français, je suis preneur ! |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
r4yy Geeek | Questions aux lyonnais,est-ce que l'un d'entre vous aurait vu le simmons millesime 2014 qq part?
Message édité par r4yy le 09-04-2014 à 17:05:09 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
bbiscons | mouais pas de révolution, du vente privée, des prix gonflés et au final un prix "normal" pas besoin de s'affoler... |
tigrou0007 |
Merci. Le matelas en question n'a rien d'ecrit sur l'étiquette, donc je pense qu'il n'y a qu'une seule face. Aussi : j'ai ete faire un tour chez Ikea. Quelqu'un aurait il des retours sur les modèle HESSENG / HYLLESTAD ou HAMARVIK ? Je sais que Ikea n'est forcement le top en matelas mais il est possible de facilement échanger, voir de demander un remboursement, ce qui est loin d'etre le cas dans tout les magasins :S J'ai egalement essaye dans une boutique les matelas Znoooz, avec un gel en garniture qui est fort agréable (quelqu'un connait il ce modéle?). Je pense que c'est BEKA qui les fabrique. Le seul soucis c'est le prix : 1800EUR en 160 (pas glop Message édité par tigrou0007 le 09-04-2014 à 19:45:02 |
fugacef | Question bête : un cadre à lattes, on lui met des pieds, on pose le matelas dessus et c'est bon ? |
bbiscons |
fugacef |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |