| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 22:08:38 ![]() ![]() |
vfr60700 fiate l'amour pas la guerre | bonjour que pensait vous de celui la je les essayer je les bien aimé
|
tigrou0007 |
|
comodo |
Message édité par comodo le 10-04-2014 à 19:49:43 |
M16 | dans le dernier "Que choisir" du 4 avril,il teste des matelas a mémoire de forme
|
bbiscons | ouais le rdv, le cormell chez grand litier, le bright chez confo... lol |
emylive | Bonsoir,
|
bbiscons | y'a pas plus aéré qu'un matelas à ressorts, et si tu ne veux pas refaire la première connerie, je serai toi je vais en magasin et j'essaie... avec ton budget cantonnes toi à du 160... |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 21:35:11 ![]() ![]() |
webzeb |
|
emylive |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
bobodo |
|
emylive |
|
bbiscons | probablement à cause de la couche de mousse... luxe à 500€ le 160 ils y croient chez la redoute ? |
emylive |
|
bbiscons | http://www.grandlitier.com/
Message édité par bbiscons le 11-04-2014 à 10:19:52 |
bbiscons | et non le latex n'est pas à proscrire mais avec la mémoire de forme ça fait partie des moins aérés... |
webzeb |
|
bbiscons |
webzeb |
|
bbiscons | quelqu'un qui en a besoin mettra une housse et se fichera d'une tache... sexy ton ex |
Je@nb Kindly give dime |
|
webzeb |
|
M16 | si tu donne unTreca Impérial Air Spring ,je m'inscris en preum's. |
webzeb |
|
nsiren | Quelqu'un a des infos concernant une disponibilité du millésime 2014 de simmons chez les 3suisses ? |
M16 |
|
horus |
Tu t'en tires pour combien au final ? |
webzeb |
3270 €, plus de trois fois mon budget initial, merci HFR. Message édité par webzeb le 11-04-2014 à 19:18:38 |
bbiscons | putain ça fait mal au cul lol |
Sam Erousis | Ca commence mal niveau confort ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
webzeb | Faut que je me trouve Les oreillers, la couette et me linge de lit qui vint avec maintenant. |
Neo_XP Dawa'z addict |
webzeb |
|
Je@nb Kindly give dime | des magasins sur paris pour essayer des lits ouvert le dimanche ? |
bbiscons | t'en demandes peut être un peu beaucoup ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |