| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bbiscons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:09:46 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
webzeb |
|
bbiscons | Je recommande le magasin toulousain, c'est d'ailleurs leur siège, j'ai eu l'ensemble rdv pour 1300€ sans trop négocier... super sympas, super service. |
jarviscok Infinity goes up on trial | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jarviscok le 28-03-2014 à 15:23:25 |
pouetlavie | J'essaie de comparer ce matelas:
Message cité 1 fois Message édité par pouetlavie le 28-03-2014 à 19:37:47 |
bobodo |
|
bobodo |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:25:25 ![]() ![]() |
jonh13 |
|
webzeb |
|
Je me demande si le mal de dos ne vient pas du fait justement qu'il se remette correctement à cause de mon ancien matelas qui avait 10 ans, est-ce possible ? Car lorsque je me lève et que je suis debout je n'ai plus de mal de dos. Sinon quand on se mets dans le matelas on est vraiment complètement détendu et je pense que c'est ce qui fait que le réveil est si facile. Je ferais un CR plus complet là c'est un peu rapide, et j'attends surtout vos avis sur le petit mal de dos du matin, qui est surtout là quand je dos sur le ventre (ma position quand je m'endors) Le matelas est celui-ci : http://matelas.sensog.com/colchone [...] oelastique Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 30-03-2014 à 11:09:26 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bbiscons | allez en magasin et essayez, tout simplement... |
bbiscons | Le rendez vous tu le trouves plus, je l'ai acheté en janvier pour ne l'installer dans mon nouvel appart que vendredi... (j’emménage)
|
bbiscons |
bbiscons |
bbiscons | En gros c'est le même moins la mousse mémoire de forme... l'accueil doit être moins enveloppant mais le soutien globalement identique puisque ce sont les mêmes ressorts en nombre identique. |
nsiren | Ok merci, ça m'arrange alors car je suis pas fan de la mousse mémoire de forme.
|
bbiscons | Nocturnal inconnu au bataillon et dunlopillo c'est normalement du latex, pas de la mousse... change de magasin |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Deux choses l'une : Maintenant comme savoir si mon dos est bien droit quand je suis sur le ventre ? Est ce que le visco garanti un maintien droit quelque soit la position (je parle sans oreiller) Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 01-04-2014 à 12:26:37 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
katia67 Green attitude |
zesterme | Y en a marre des matelas fermes! Je me suis encore fait avoir en changeant mon matelas. J'ai pris le moins ferme du lot (techno bultex machin), et pour moi c'est toujours pas assez mou Que faire? Je pense me rabatre sur les ressorts même si ça plus l'air d'être à la mode... Message édité par zesterme le 01-04-2014 à 12:28:28 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
bbiscons | achètes un vieux matelas en laine tout pourri, tu verras tu vas bien t'enfoncer dedans... |
pouetlavie |
|
zesterme | Tu pliasantes mais des fois je me demande si je devrais pas prendre un matelas d'occas'... Bon sinon, que prendre si on veut du souple? Il n'y a plus que du ferme maintenant (hormis le latex pour les riches) Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 01-04-2014 à 12:36:43 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
bbiscons | moi je vois plein de matelas en soutien "equilibré" => https://www.homeliterie.com |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
zesterme |
-Il faut acheter du "ressort ensaché"? Pas facile d'acheter du souple. A croire que les gens ne jurent plus que par la planche de bois maintenant... Message cité 2 fois Message édité par zesterme le 01-04-2014 à 13:29:01 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |