| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent : --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:12:34 ![]() ![]() |
gusssfr |
|
TG12 |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 00:41:51 ![]() Bonjour,
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
fdj24 Gamer Addict' | Le sommier est peut-être a changer, les lattes ne sont plus vraiment bombées vers le haut pour la majorité. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 24-01-2014 à 10:01:55 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:01:09 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Merci de lire la première page, il y a toutes les infos --------------- Dormir, coucher etc. .. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 17:09:16 ![]() c'est quoi l'avantage du no flip ? J'ai pensé naïvement que c'était plutôt un inconvénient, pour la durée de vie du matelas. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 18:41:06 ![]() C'est moins cher ? J'avais pas l'impression. Il est du coup plus cher que le Bultex grey - Indya - Liberto dont on a parlé plus haut (on le trouve sous le nom Liberto à 430€) : Ce sont les deux matelas que j'ai preféré de mes essais, pour mon budget. J'ai toutefois une petite préférence pour l'essai que j'ai fait avec le Dunlopillo, mais je me demandais si le Bultex était au final pas plus intéressant, car j'ai supposé que la durée de vie serait meilleur grace au fait qu'on peut le retourner tous les 3 mois (une fois en mettant l'avant à l'arrière et une fois en changeant de face). Mais peut être que je me trompe complètement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 18:43:48 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:44:00 ![]() Oui, d'ailleurs j'ai vu que dans le passé sur ce topic tu as dis que le combo latex + mousse durait moins longtemps. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 24-01-2014 à 22:33:39 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
tomaxt | Ça doit être ça ils m'ont pas dit si c'était lattes fixes ou non.... Je n'ai rien vu de cette proposition.... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
azeff |
|
katia67 Green attitude |
bzabza | salut
|
tomaxt |
azeff |
|
eleok | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 22:39:56 ![]() 'soir à tous. J'ai acheté un matelas Epeda Aubépine (900 ressorts ensachés, 7 zones de confort, 27 ou 29 cm d'épaisseur je ne sais plus) avec un sommier lattes multiplis (je n'ai pas du tout fait attention...). Je recherchais une literie avec un accueil moelleux et un soutien pas trop trop ferme. Lors de l'essai, celui là me plaisait bien. Sauf qu'une fois à la maison, je ne retrouve pas ce confort ; ok l'accueil est agréable, mais il s'avère trop ferme après un mois d'usage. C'est simple je suis obligé de dormir sur le dos car sur le côté mon épaule ne s'enfonce pas assez, et c'est inconfortable. Par contre je commence à avoir mal au dos, et la sensation se ressent dès que je m'allonge dessus désormais. Pourtant il ne semble pas y avoir d'espace entre mes reins et le matelas, mon dos devrait être soutenu. Je ne passe pas de mauvaises nuits dedans, mais je ne vois aucun apport par rapport à mon matelas gonflable sur lequel j'ai dormi pendant 1 ans. 25€ contre 1350€, ça me chagrine pas mal. Ne disposant d'aucun retour possible auprès du vendeur, ma question est la suivante : que faire ? Acheter un surmatelas moelleux ? Acheter un sommier à ressorts ? (La différence est-elle si importante ? Est ce que ça résoudrait mon problème pour dormir sur le côté ?) Revendre ma literie et en acheter une autre ? Je sais que c'est du détail marketing, mais le matelas est décrit comment étant "équilibré" et le sommier comme ayant un confort "moyen". En vous remerciant pour vos conseils ! Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 22:40:26 |
just a pinch | Juste pour vous remercier de votre aide et encore une fois félicitation pour la fp. |
fabien44 | Vous pensez quoi de ce matelas? Ce n'est pas du ressorts ensachés.
Message édité par fabien44 le 27-01-2014 à 09:21:54 |
korteks | J'ai commandé un modèle assez proche (même technologie mais 5 zones au lieu de 3 et faces de matières différentes), je l'avais testé en magasin et ça valait largement les modèles à ressorts ensachés de même gamme de prix pour moi. Sur le coup cette technologie me paraissait un peu gadget mais les retours lus ça et là sont plutôt bons sur la tenue à long terme. |
Thomasl47 | Comme promis, petit retour sur le Simmons Rendez Vous 2014 allié à un sommier lattes fixes Newsom. Message cité 1 fois Message édité par Thomasl47 le 27-01-2014 à 12:48:10 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-01-2014 à 13:53:50 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
tomaxt |
arylol | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |