| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 23:13:34 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
Pour la petite histoire et pour que vous puissiez bien me conseiller, un ptit état de ma situation:
Quid du prix de livraison sur une 40aines de KMs ? Quid des achats par internet (inconvénient de ne pouvoir tester surtout non?) ? Merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 17-01-2014 à 10:41:28 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
jeffk | Vous pourrez me conseiller un bon oreiller ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomaxt | re essayage aujourd'hui et donc dernieres questions...
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 17-01-2014 à 17:45:58 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
zephycool | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zephycool le 18-01-2014 à 08:20:52 |
canardeur | Hello |
cortesman | j'ai commander cela la semaine derniere : http://www.auchan.fr/literie/matel [...] ousUnivers
|
ginjou Enjoy Everything | Bon au final, cet après-midi, j'ai installé dans mon chez moi: Bilan pour le moment: Je m'en tire donc pour un total de 504€, je rentre donc dans mon budget initial avec en prime un coussin et une alèse que je n'avais pas prévu, mais pour un lit en 140 * 190 alors que je partais au départ sur du 90 * 190, honte à vous de me faire prendre de la place comme ça dans ma chambre pas bien grande PS: pour ceux qui ont suivis mon périple et qui se demandent pourquoi j'ai pris des trucs chez but, il était prévu au départ que je parte sur de la literie, hors matelas, chez les 3suisses car j'avais un bon chez eux, mais malheureusement, mon bon ne marche que pour une commande téléphonique avec les références catalogues, catalogue que je n'ai toujours pas reçu Message édité par ginjou le 18-01-2014 à 22:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 23:54:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 00:10:32 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 23:54:35 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
tomaxt | c'est ce sommier qu'il faut commander ? Message édité par tomaxt le 19-01-2014 à 10:48:49 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
bbiscons | l'univers du sommeil sur toulouse c'est le pire des vendeurs je pense... va chez grand litier ils sont supers... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Lo, Juste un ptit retour d'expérience : plus jeune, j'ai dormis 7 ans sur un clic clac avec un matelas de 10cm et les deux barres centrales qui vous fracassent le dos. En 2003, je me fait plaisir en achetant un TRECA Imperial Air String en 16x200 ( Ferme ) avec 2 sommiers 80x200 à lattes. Depuis, plus aucun mal de dos, je dors comme un bébé et je kiffe mon matelas qui a pourtant 10 ans mais qui n'est pas trop affaissé. En 2003, la compagnie du lit m'a facturé : Le tout donc pour 2095€ J'ai acheté par la suite la tête de lit qui va bien. Puisque beaucoup de gens visiblement ont ce matelas, je voulais savoir combien de temps je peux espérer encore utiliser celui-ci ? Merci d'avance. Message cité 3 fois Message édité par safe le 19-01-2014 à 17:05:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 18:28:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 18:35:51 |
ginjou Enjoy Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 19:44:29 ![]() A première vue et du prix cela semble très correcte.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 19:44:48 |
cortesman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 20:58:28 ![]() Oui c'est expliqué dans le premier message du topic (à lire !) |
fabien44 | ok merci, je vais lire ça |
cortesman | le label Belle Literie est-il gage de qualité ? |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
arylol | J'en ai essayé quelques un franchement je fais pas grande différence :s |
arylol | Bonjour,
|
korteks | Bon, après avoir mis ça de côté, j'ai profité des soldes pour chercher un futur matelas. On est passé ce week-end à la maison de la literie pour essayer différents modèles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |