| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
thmcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:54:47 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Liloo_92 | Pour un matelas ressort, puis je mettre ce sommier tapissier mais à cadre métal et lattes multiplis ?
|
thmcr |
|
RomainD2 | Bonsoir tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
hard_aware | Alors que je m'apprêtais à acheter un ensemble matelas + sommier Epeda Ysis, en 160x200, en promo à Confo. J'ai fait une recherche sur le net pour voir si on le trouvait moins cher.
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:12:23 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
erwan21a | Bonjour à tous.
|
gjiorkvak | Bonjour,
|
NetSu31 | Bonsoir,
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
RomainD2 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
La marque c'est Duvivier/Onrev. Le ressort Bonnell LFK est un ressort libre.
Message édité par katia67 le 15-10-2013 à 23:47:02 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
thmcr |
|
lhautalpes | Bonjour,
|
hard_aware |
|
erwan21a |
Message cité 2 fois Message édité par erwan21a le 16-10-2013 à 15:03:01 |
RomainD2 |
katia67 Green attitude |
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
Sarc | J'ai trouvé, commandé et reçu ce sommier à lattes fixes : Ma foi, pour le prix (229€) rien à dire... garantie 5 ans, livré en 10 jours, 8 pieds inclus... et pour ceux qui ont la carte pass, différé de paiement de 3 mois ou paiement en 3x sans intérêt - sans forcément prendre un crédit... Il y a toutefois une erreur dans le descriptif : les lattes ne font pas 10cm d'épaisseur mais 10cm en largeur - elles font 1cm d'épaisseur (en gros, pas facile de mesurer sur le matelassé) Pas de soucis avec les agrafes c'est fait proprement et la toile de fond est bien présente... Il y a aussi une barre de renfort longitudinale (donc 200) - le poids est donc bien réparti dans le bâti... Vous noterez que le matelassé n'est pas traité anti-machin - une alèse à la Foir'fouille c'est moins de 10€ donc ne pas hésiter... ca ressemble bigrement à ça : http://www.shopandcity.com/article [...] 23700.html Bonnes nuits Edit : et comme vous avez bien lu la FP, vous savez que c'est pour matelas ressorts... Message édité par Sarc le 17-10-2013 à 19:12:43 |
katia67 Green attitude |
FRACTAL |
|
NetSu31 | Ou habitez vous je pourrais être intéressé ? |
solemat81 | Cela ferait deux heureux... même 4 !
|
RomainD2 | Bonjour,
Liloo_92 |
|
ali banana Kick ass, take names | Première journée d'essai avec ma femme, notre préféré est pour l'instant ce pack :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |