| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
ludo178 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:47:21 ![]() ![]() |
g49 | Merci beaucoup pour votre réponse Bobodo. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous préférez l'Epeda ? merci d'avance. |
Tezcaa |
|
Tezcaa |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:33:48 ![]() ![]() |
nuisette | Bonsoir,
|
nuisette | Bonsoir,
|
nuisette | Oups, pardon pour ce double post pas même achevé |
MrBrown91 | Bonjour à tous, tout d'abord superbe sujet, je suis épaté par la qualité des informations données. Je vous avoue que je n'ai pas lu les 163 pages (oui j'ai une vie aussi Message cité 1 fois Message édité par MrBrown91 le 30-08-2013 à 14:05:02 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | drapal pour un topic intéressant |
dca31 | Bonjour
|
freudon | Bonjour,
|
zywiec | Drap en vue de changer mon matelas (voir le lit) dans les mois qui suivent. |
ludo178 | Bonjour à tous, |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 01-09-2013 à 15:42:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
solemat81 | Peut-être qu'un bon matelas révèle où cela ne va pas précisément
Message édité par solemat81 le 01-09-2013 à 19:58:32 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Le pb c'est de Savoie si dans un mois vous serez habitué ou si le matelas n'était finalement pas adapté... Personnellement les premières nuits sur le millésime n'étaient pas top, mal un peu partout mais pas les mêmes douleurs qu'avez notre ancienne literie defoncée. La ça va faire bien tôt trois mois et plus de douleur même si il reste u' peu trop ferme pour moi à mon goût. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MrBrown91 |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrown91 le 02-09-2013 à 10:06:43 |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 02-09-2013 à 12:12:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pop_pop System.NoBeerException |
|
azeff |
Message édité par azeff le 02-09-2013 à 15:56:07 |
ludo178 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |