| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:14:20 ![]() ![]() |
spirou59 |
Je pense qu'on va prendre juste le matelas et trouver un sommier ailleurs à 500€. faut juste qu'on trouve un bon sommier Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 15-07-2013 à 20:26:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bobodo |
|
bobodo |
|
azeff |
|
bobodo |
Message édité par bobodo le 15-07-2013 à 22:28:22 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:20:26 ![]() ![]() |
Sarc | bododo et katia67 sont vraiment des personnes bien dévouées ! vous faites du très bon boulot et j'imagine que ça vous prend bcp de temps
Message édité par Sarc le 16-07-2013 à 13:40:26 |
EgOnSBuSteR |
|
meolia | C'est clair, heureusement que les pros de ce sujet sont là pour nous guider...
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
needless |
Message cité 1 fois Message édité par needless le 16-07-2013 à 17:40:33 |
meolia |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
needless | Merci Bobodo. Enfin moi je dis No Name, lui dit que "Techni Lattes" est une boite réputée basée à Rodez.. Le prix total te semble ok sinon? (mat+som+cadre) |
bobodo |
|
bobodo |
|
rene50 |
|
defjay | VOus conseillez quoi comme option ?
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
defjay |
C'est quoi jdp ? Message édité par defjay le 18-07-2013 à 09:38:49 |
nerubis | Je présume que cela signifie jeux de pied Message cité 1 fois Message édité par nerubis le 18-07-2013 à 10:36:45 |
bobodo |
|
manelle23 | Bonjour à tous,
|
bobodo |
|
bobodo |
|
andys |
existe-il une référence proche du simmons sirah? http://www.alinea.fr/sirah-matelas [...] 0x200.html Merci Message cité 1 fois Message édité par andys le 18-07-2013 à 22:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |