|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
FLMK974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:57:12 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
zebulons69 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par zebulons69 le 21-01-2013 à 19:08:08 |
sodiumacid |
|
zebulons69 | ah oui la en effet à -35 % je prenais de suite, dommage...
|
katia67 Green attitude | Je me suis dévouée
homer95 |
|
boboo |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:12:41 |
katia67 Green attitude |
Stoomm2 | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par Stoomm2 le 21-01-2013 à 23:23:37 |
mogg |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 21-01-2013 à 23:30:19 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Pour comparer : Il faut bien comprendre que 408 ressorts en 160x200 ce n'est pas assez pour bien soutenir des adultes dans la durée. C'est trop peu ! Je n'attendrais pas de miracles, cette Online@attitude est un poil trop présente sur tous les sites genre Cdiscount et C&° depuis des mois pour être totalement fiable à ce prix-là. Pour le coup je dirais même de préférer Confo ou But, au moins on sait à quoi s'attendre et les prix sont raisonnables. Ah, j'oubliais, des canadiens avaient déconstruit un matelas Ikea à 500 ressorts, il y avait 2,5 cm d'écart entre chaque ressort. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 22-01-2013 à 00:10:45 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
mogg |
|
katia67 Green attitude |
FLMK974 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | kikoo
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
katia67 Green attitude |
vave Nice to meet me | Merci pour ta réponse.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Doulos | Personne n'a encore reçu le RDV 2013 pour avoir un retour d'impression après quelques nuits passées ? |
warpc |
Message édité par warpc le 22-01-2013 à 14:18:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FLMK974 |
Message cité 1 fois Message édité par FLMK974 le 22-01-2013 à 14:59:57 |
katia67 Green attitude |
FLMK974 | Et sur un sommier électrique, on est obligé de mettre un matelas latex ou à mémoire de forme.
|
katia67 Green attitude |
FLMK974 | Mais ça va marcher avec un matelas orthopédique?
|
robotododo | Bonjour à tous,
|
Moky | Bonjour .
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Moky |
|
Clark_foam | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par Clark_foam le 22-01-2013 à 22:26:17 |
katia67 Green attitude |
Clark_foam | J'ai édité |
katia67 Green attitude |
Alanina | Au petit détail près qu'il n'est pas à ressort partout (le matelas ressort simons) , mais au centre : il a une latte à la tête et 4 aux pieds. J'ai regardé en magasin ce modèle ou un ressemblant, et choisi un sommier à ressort treca à cause de ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |