|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Kede | Je parlais du système peu efficace de mon D9 avec littéralement une petite serpillière qui traîne plus qu'autre chose qui est quasiment inutile. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-01-2025 à 16:10:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nost4r8-8 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dreame aussi ( et xiaomi par extension … ). |
falkon1000 |
|
KaneZe |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'hésite à le renvoyer et tenter un Dreame L40, qui a l'air mieux noté sur l'évitement d'obstacle... |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 07:00:37 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les Dreame ont l'air d'avoir plus de bons retour ici que les autres marques dernièrement. Si je dois donner mon avis. |
timmymeow Timmy! | Plus d'utilisateurs sûrement. Pour les avis, j'ai lu plusieurs fois ici que la fiabilité était moyenne. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Il s'empale pas des fils ou cordons chez toi ? |
Digaboy |
|
|
Je sais pas ce qui s'est passé... Je l'ai ramené à la base, attendu 5min, relancé, tout va bien pour le moment. Normalement il gère l'obscurité quand même ?! Édit : bon, je lui ai laissé la lumière au début, puis j'ai éteint.. Et j'avais oublié que j'avais mis des serpillières pour essuyer son pipi. Ça n'a pas manqué : il a tenté de les aspirer et est mort étouffé #SmartIA Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 29-01-2025 à 19:53:02 |
falkon1000 |
|
Digaboy |
|
Digaboy |
on fait du mix que aspi ou aspi puis laver ou aspi+laver je crois qu'il lui faut presque 30% de temps en plus si je laisse les chaises du salon Message édité par Digaboy le 30-01-2025 à 10:38:17 |
falkon1000 | Comment vous gérez le calcaire sur les robots Dreame avec station de lavage à chaud ? L'eau est dure chez moi et j'ia pas envie de le bousiller |
sebsebien1 | Bonjour |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
sebsebien1 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 05-02-2025 à 10:42:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
On est encore dans le délais de rétractation pour le renvoyer, on hésite avec Madame .... Aujourd'hui je crée un programme custom (lavage un peu fort de cuisine + aspiration ailleurs), je lance ça en journée, j'ouvre les volets pour qu'il ai de la lumière. Pas d'alerte, il a l'air d'avoir fait son tour sans finir emboité dans un coin ni manger de cable. Je rentre, il reste quelques traces très encrassées dans la cuisine, mais rien de scandaleux. Ca nous remonte le moral, on va peut être le garder Et puis là je passe à côté de lui : Il s'est encore pissé dessus ALLEZ ZOU, ON RETOURNE ! Message édité par Baodai38 le 05-02-2025 à 21:18:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gui3gui | Ce qui fait un peu cher c'est une simple serpillière vibrante plutôt que rotative (comme sur le curv) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |