| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Flash14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:47:03 ![]() ![]() |
nikos69 | Il parle peut être du truc qui le rend autonome et est peur être en option |
silkr |
|
neyss | Français, Monsieur --------------- Mon FeedBack |
silkr | il faudrait la bonne reference ^^
|
neyss | Dispo aux US, en Allemagne (rupture de stock en germany apparemment) et dans d’autres pays.
--------------- Mon FeedBack |
ash ray cure Life is a bitch | Si y'en a d'autres ici qui ont un robot Dreame avec ces bouteilles de détergent :
|
ash ray cure Life is a bitch | N'importe quel détergent pour robot aspirateur : https://www.amazon.fr/s?k=detergent+robot+laveur |
dtpool |
Message édité par dtpool le 26-07-2024 à 16:57:37 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 16:56:17 ![]() ![]() |
shebangz |
|
silkr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 29-07-2024 à 14:21:59 |
dureiken |
|
rody |
Hello, Je vais récupérer mon robot le 2 août et je réfléchis à l'installation. Est que l'antenne gps doit être visible du robot partout sur le terrain ? J'aimerai l'installer, ainsi que la base du robot à l'arrière de ma maison vers mon abri de jardin mais du coup une bonne partie du terrain ne sera pas visible. Pas évident de trouver le bon endroit où il y a de l'électricité et du wifi. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-07-2024 à 13:01:03 |
latoucheF7duclavier | En fait il arrive à entrer dans la base mais c'est le dernier millimètre qui pose problème on dirait. Mettre une bande au sol pourrait résoudre ceci? |
rody |
Merci donc le protocole de communication entre la base, le robot et l'antenne a une longue portée si je comprends bien ? Je ferai un essai et vous tiendrai au courant. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pich_mu |
|
silkr |
dans le qrevo j'y fou la dose pour 5l de sanitol (il ne mousse pas) Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-07-2024 à 16:50:25 |
Morth |
--------------- " " |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
silkr |
|
Morth |
Message cité 1 fois Message édité par Morth le 31-07-2024 à 08:34:38 --------------- " " |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
rody |
La zone au nord-est fait 2.3m de large pour la zone à tondre. Ça m'arrangerait que ça passe pour l'antenne et la base pour l'électricité et le wifi. Je m'interroge a commander le module 4g mais encore 150€ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
silkr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je pensais être sur le bon topic en allant sur "jardinage", mais il sm'ont renvoyés ici --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |