|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2022 à 15:36:33 ![]() ![]() |
pepeanuts | Oui et ça fonctionne bien. |
chocomog |
|
tencninv |
|
yoke :) |
dje33 | Il a du se décaler. Il a donc perdu la boule et re-cartographier la pièce n'importe comment. Re-lance un nettoyage. Si le problème persiste il faudra ré apprendre les pièces. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Acheté le S6 MaxV. Vraiment pas mal pour l'instant. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Message édité par Chips le 02-07-2022 à 12:25:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est peut être as-been mais quand il est passé c'est propre chez moi, c'est tout ce qui m'importe je passe pas mes journées à le regarder --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2022 à 12:26:53 ![]() ![]() |
brunonone |
gui3gui |
Un xiaomi v1, dreame ou roborock fera aussi bien si ce n'est mieux, avec la gestion connectée. J'ai fait acheté un xiaomi v1 à une amie pour gérer les poils de leur chien en appartement avec une petite fille, il y a 5 ans. Ils sont toujours aussi contents d'avoir sauté le pas. J'ai du mal à comprendre la hype pour Roomba, quand tu vois ce que proposent les marques chinoises. Il leur reste peut-être le sav... |
brunonone |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XX-Humanoid |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dje33 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XX-Humanoid |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XX-Humanoid |
|
SuperSic |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les Roomba ont gardé longtemps la même base, c'est super pratique tu trouves encore des pièces pour du matos qui a 15 ans d'âge. Je doute de retrouver des pièces aussi facilement et longtemps pour du chinois. Après, si on considère que c'est du consommable qui fait une paire d'année avant de finir à la poubelle, c'est certainement très bien. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-07-2022 à 08:18:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier | Une opinion sur ces accessoires? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brunonone |
SuperSic | En meme temps, y a beaucoup de robots qui ont la même gueule et qui doivent sortir du même moule/usine. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dje33 | En robot chinois il fait prendre les trucs du groupe Xiaomi. |
latoucheF7duclavier | Roidmi Eva. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Cez Ecovac tu as aussi pas mal de choix : X1 et T10+ c'est brosse rotative pour le lavage, T9 etc c'est une petite microfibre au cul qui vibre. Message édité par PierrotLeDingue le 04-07-2022 à 09:10:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |