| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 15:43:36 ![]() ![]() |
dafunky | Chais pas les autres mais je suis content de mon qrevo master, depuis que je l'ai configuré pour faire aspiration totale puis lavage intensif, comme conseillé plus haut --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
petitebrunette1 | Bon, ça y est, je me suis décidée, j'ai acheté aujourd'hui le DREAME Ls50 ultra --------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikos69 |
|
thibw |
tu as quoi comme robot ? t'en es content ? tu utilise quoi comme detergent ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-06-2026 à 13:16:42 |
dafunky |
Pour que le lavage soit efficace je le mets en mode extrême, càd que son passage au sol fait un maillage dense (il chevauche là où il est déjà passé), et je mets la quantité d'eau au niveau maximal. Et je lui dis de faire ça 2x. Autrement dit le temps de serpillère est bien plus important que d'aspiration. Je suis dans une maison avec des gamins. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dezerd |
Il a fait une tonte compète, ça fonctionne super bien. Message édité par Dezerd le 27-06-2026 à 22:16:07 --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 22:15:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nikos69 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La dernière mise à jour Navimow permet enfin de choisir les bornes de recharge de la batterie, vu le prix des batteries Navimow il était temps |
petitebrunette1 | Alors 1re utilisation du mien ce matin. N'ayant pas l'habitude , ce fut laborieux: L'appli marque que le produit nettoyant n'est pas bien mis, alors que si, il n'est pas allé partout, et l'appli est pas pratique du tout à consulter, je trouve. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-07-2026 à 18:06:17 --------------- Reviens,bgx |
nikos69 |
|
SuperSic |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
silkr |
|
SuperSic |
Esska |
|
Zaib3k |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens, petite question : j'ai dû installer une barrière entre le salon et la cuisine Message cité 2 fois Message édité par Kara le 07-07-2026 à 09:43:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Esska |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors oui mais non, on y passe 50 fois par jour on va pas se mettre à enjamber à chaque fois --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Esska |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Esska | my bad |
rody | Justement, tu places la barrière suffisamment haute pour laisser passer dessous. C'est possible non? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
logsyc | et du coup, quand il passe il a une barre à 20cm du sol, nickel pour se vautrer
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 07-07-2026 à 21:40:34 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ca ou une rampe home made encore plus énorme... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
depart |
Plus sérieusement, une barrière pour l'empêcher d'accéder à la cuisine ou au salon s'il est dans la cuisine ? Sinon vu la faible hauteur de la barre, j'imagine qu'une double rampe de quelques dizaines de cm de long ca devrait le faire sans trop de souci. Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-07-2026 à 08:02:02 |
jesuralem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |