|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:54:20 ![]() ![]() |
falkon1000 |
|
Kelchacalcetype | C'est uniquement pour pouvoir faire du flexiarm, impossible avec une serpillère vibrante, sinon ils seraient restés sur le vibrarise. |
falkon1000 | Le marché tout entier est passé des serpillères vibrantes aux rotatives et toutes les machines de nettoyage à eau utilisent des systèmes rotatifs (plateaux ou rouleaux). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faudrait faire un test Rota vs Vibra car c'est beaucoup de "je pense que".
|
Digaboy | ici aucune trace avec rotative
|
falkon1000 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Bah pourquoi serais-je déçu alors que le résultat est nickel peu importe le détergent que j'y met et peu importe le type de sol ? |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 08:39:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Filtre sur mon pseudo, test du sopalin pour comparer l'efficacité des types de serpillières. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falkon1000 |
|
Zaib3k | ok, merci.
|
LaPointe Roule toujours | Segway --------------- LaPointe |
Zaib3k | j'ai vu le luba 2 mais c'est trop cher.
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 24-02-2025 à 07:37:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pich_mu |
|
Zaib3k | Worx en sans fil périmètrique c'est presque le budget du yuka mini donc ça fait réfléchir --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
moomo | pas vu bcp d'alternative au Luba 2 pour mon terrain, c'est sûr que c'est un budget mais pour l'instant je suis très satisfait |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gui3gui | Tu peux normalement utiliser en parallèle l'appli xiaomi vu que c'est le même écosystème. Tu auras certainement plus de paramètres |
|
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 25-02-2025 à 12:41:14 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
pich_mu |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 25-02-2025 à 17:56:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 28-02-2025 à 11:14:22 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Pris chez Mammotion lors de l'annonce (précommande) J'ai un peu moins de 800m2 de jardin, avec la maison, la terrasse etc il doit rester 600m2.
J'ai la maison au milieu, mais ne fait pas encore le tour pour le moment, je n'ai défini que deux zones sur le devant de la maison, environ 300 M2.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |