|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 09:44:58 ![]() ![]() |
freewheels |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Sympa le CR. 80 balles ça fait envie |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 16-01-2025 à 00:41:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai reçu la tricut xiaomi, elle fait moins de bruit que celle que j’ai renvoyé ( mais plus qu’un standard, j’entend le mécanisme, normal je pense ). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-01-2025 à 09:22:33 |
freewheels |
|
falkon1000 | Oui bien sûr, on a chacun nos opinions, c’est ça qui crée des échanges et des débats. Je ne cherche pas à te convaincre. Encore une fois si tu es satisfait, tant mieux. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2025 à 13:44:59 ![]() ![]() |
dje33 |
|
xyan MarTn_IV |
Le mec lit un retour, se fait son propre avis basé sur le retour puis conteste la conclusion du retour, basé sur son propre avis (lui meme basé sur quoi?
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 17-01-2025 à 11:21:00 |
falkon1000 |
|
freewheels |
En fait, si tu édulcores le blabla et tu réduis le CR, ca donne bien ca pourtant mais en version TL;DR : « j’ai mis le robot sur la fenêtre et je suis revenu 15 minutes plus tard, et tout était parfaitement propre. Je n’ai rien eu à faire.
J'ai peut-être fait un CR trop détaillé Message édité par freewheels le 17-01-2025 à 12:40:28 |
falkon1000 | piètre un peu |
xyan MarTn_IV |
Bah c'est exactement ca en substance. Tu te focalise sur les points négatifs (a priori, hein, tout ce que tu as dis c'est "c'est nul" ) mais ce qu'il dit en conclusion c'est que c'est propre apres avoir posé le robot sur la vitre et l'avoir laissé bosser. Message édité par xyan le 17-01-2025 à 13:08:57 |
dje33 | C'est bien ou pas ? Ma mère a de grandes baies vitrées et maintenant elle galère un peu à nettoyer. Pour 80€, je lui offrirais bien ce robot. |
Sagittarius | Et pourquoi ne pas essayer pour voir et utiliser le droit au retour pour un achat en ligne en cas d'insatisfaction ? |
Sagittarius |
|
xyan MarTn_IV |
Ouais c'est bien, moins les surfaces vitrées sont séparées mieux c'est. Message édité par xyan le 17-01-2025 à 14:30:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
falkon1000 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
abdoskro |
|
falkon1000 |
|
abdoskro |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi avec mon Eufy S1 Pro, toujours au top, ça fonctionne vraiment super bien, ça lave nickel le carrelage. Aucun regret de l'avoir acheté (grosse promo lors de l'achat) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gui3gui |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai pas du tout ce qu'il explique.... Moi ça fonctionne nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nost4r8-8 |
gui3gui | Tu veux dire serpillière rotative ? C'est un peu étrange alors que tu dis sans système de lavage des sols. Sinon chez dreame un d10s plus ou d10s deuxième génération ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |