| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:29:15 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
abdoskro |
|
dafunky |
Bonne question. Je vais voir pour faire une automation qui enchaîne ces 2 étapes sur une zone précise. Merci pour la suggestion. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spiderben25 |
|
Digaboy |
Sur la page d acceuil de roborock de ton robot |
dafunky | J'ai revu les menus sur lesquels j'étais déjà passé et en effet j'ai pu faire le scénario farfelu de mon choix. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
timmymeow Timmy! |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:12:09 ![]() ![]() |
nikos69 | Le petit tour d'Europe en 80 jours |
abdoskro |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je m'emballe sûrement mais elle a l'air top cette mise à jour de l'app Mammotion non ? J'ai l'impression que je n'ai plus de déconnexion ni de décalage. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
AbdrX | Je ne sais pas si les robots aspirateur/laveur avec serpillères automatiquement detachables ont, sur l'application, un "bouton" pour changer les serpillères. Sur le dream L40S pro ultra, pour changer les serpillères, il faut sortir le robot de la base a la main, aller chercher les serpillères restées dans le support, les changer, les remettre au bon endroit dans le socle et replacer un peu au pif le robot dans sa base. Je suis surpris que rien ne soit prévu, ca m'a été confirmé par le support. C'est pareil chez roborock et consors ? Pour moi, il suffirait d'appuyer sur un "bouton", le robot sort avec les serpillères, les laisse au sol, tu les prends, tu les changes, tu les replaces dans le socle et tu rappuies sur le "bouton", le robot repart à la base et finito. Bref, peut-être un jour sur l'appli s'ils ont pris en compte ma demande. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 05-06-2026 à 15:45:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Omar Cheifrai |
Le bouton "maison" sur le robot sert à ça. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
silkr |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ze m't | Question à ceux qui sont chez Husqvarna pour leur robot tondeuse, au niveau des lames de rechange vous vous fournissez où?
--------------- Ma gallerie Flickr |
Flash14 |
|
timmymeow Timmy! | Qrevo Pro revenu du SAV (déposé le 20 mai au point relais). Transport aller comme retour interminable, mais traitement sur place en Pologne plutôt rapide de 2/3 jours. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba justement j'ai eu la notification de changement de lames ce week-end sur mon i105.
Message édité par Kara le 15-06-2026 à 09:53:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'me tâte à mettre un disque avec 6 lames pour le i105.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça va de "c'est génial, coupe plus propre, batterie qui tiens plus longtemps, lames qui s'usent moins vite aussi (mais bon comme faut en mettre 2 fois plus faut donc que ça s'use 2 fois moins, j'ai un doute), coupe moins bruyante" à "aucune différence". Y'a un type qui dit que comme c'est 30% plus lourd, ça augmente les contraintes sur les pièces du robot, mais bon ça me semble un chouillat alarmiste. Ça vaut ptete pas le coup de s'en priver (à part le fait de devoir changer 6 lames à chaque fois par la suite). --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zaib3k |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 3€ https://a.aliexpress.com/_ExywQly , ça va 12€ en « original » https://a.aliexpress.com/_EJUdSGi Message édité par Big Blue le 18-06-2026 à 10:20:24 |
silkr |
|
petitebrunette1 | ça a l'air d'être le mieux. Message édité par petitebrunette1 le 23-06-2026 à 13:00:30 --------------- Reviens,bgx |
SuperSic | PB --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 | Chez moi, je ne passe pas souvent la serpillère, j'ai horreur de ça. Je trouve donc que c'est un vrai plus. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-06-2026 à 13:04:56 --------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Esska | La station qui ressemble à un chiotte |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |