Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°74698492
Digaboy
Posté le 21-05-2026 à 11:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

dafunky a écrit :

Génial merci  
J'aurais aimé avoir la même chose que je peux déclencher à la demande mais je vais faire avec ce qui est proposé

tu peux pas gérer ça via HA ?  

l'intégration est pas trop mal même si dépendant du cloud

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 11:29:15  profilanswer

n°74699545
sysedit_
-- :) --
Posté le 21-05-2026 à 15:16:32  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Les 2 serpillères rotatives. On dirait que la fixation magnétique ne s’enclenche correctement du premier coup.
Comme j’ai des tapis, quand je lance une tâche aspiration + serpillère, il fait déjà les tapis sans les serpillères, puis il revient à la base, et là il se met en erreur car il n’arrive pas à enclencher les serpillères.
Il faudrait que je vois pour faire une automatisation home assistant pour le forcer à poursuivre la tâche quand l’erreur apparaît mais ça va être une usine à gaz encore…

J'ai ça pour le souci de docking (avec le L20):

Code :
  1. ############################
  2. # Dreame L20 / Rob_2
  3. # Auto-récupération + push iOS en cas d'échec
  4. ############################
  5. script:
  6.   dreame_rob2_retry_resume:
  7.     alias: "Rob_2 - relance après pause (3 essais)"
  8.     mode: single
  9.     sequence:
  10.       # On ne touche que si vraiment en pause
  11.       - condition: template
  12.         value_template: "{{ states('vacuum.rob_2') == 'paused' }}"
  13.       - repeat:
  14.           count: 3
  15.           sequence:
  16.             # Tentative simple de reprise
  17.             - service: vacuum.start
  18.               target:
  19.                 entity_id: vacuum.rob_2
  20.             - delay: "00:00:10"
  21.             # Si toujours en pause, retour base + reprise
  22.             - choose:
  23.                 - conditions:
  24.                     - condition: template
  25.                       value_template: "{{ states('vacuum.rob_2') == 'paused' }}"
  26.                   sequence:
  27.                     - service: vacuum.return_to_base
  28.                       target:
  29.                         entity_id: vacuum.rob_2
  30.                     - delay: "00:00:15"
  31.                     - service: vacuum.start
  32.                       target:
  33.                         entity_id: vacuum.rob_2
  34.                     - delay: "00:00:10"
  35.             # Si reparti, on stoppe les essais
  36.             - choose:
  37.                 - conditions:
  38.                     - condition: template
  39.                       value_template: "{{ states('vacuum.rob_2') != 'paused' }}"
  40.                   sequence:
  41.                     - stop: "Reprise réussie"
  42.   dreame_rob2_retry_dock:
  43.     alias: "Rob_2 - forcer docking (2 essais)"
  44.     mode: single
  45.     sequence:
  46.       # Si déjà docké, rien à faire
  47.       - condition: template
  48.         value_template: "{{ states('vacuum.rob_2') != 'docked' }}"
  49.       - repeat:
  50.           count: 2
  51.           sequence:
  52.             - service: vacuum.return_to_base
  53.               target:
  54.                 entity_id: vacuum.rob_2
  55.             - delay: "00:00:30"
  56.             - choose:
  57.                 - conditions:
  58.                     - condition: template
  59.                       value_template: "{{ states('vacuum.rob_2') == 'docked' }}"
  60.                   sequence:
  61.                     - stop: "Docking réussi"
  62. automation:
  63.   # Cas 1 : pause anormale → tentative de reprise
  64.   - id: dreame_rob2_auto_resume_when_paused
  65.     alias: "Rob_2 - auto-relance si pause"
  66.     mode: single
  67.     trigger:
  68.       - platform: state
  69.         entity_id: vacuum.rob_2
  70.         to: "paused"
  71.         for: "00:00:30"
  72.     condition:
  73.       - condition: template
  74.         value_template: "{{ states('vacuum.rob_2') == 'paused' }}"
  75.     action:
  76.       - service: script.dreame_rob2_retry_resume
  77.       # Push iOS si échec
  78.       - choose:
  79.           - conditions:
  80.               - condition: template
  81.                 value_template: "{{ states('vacuum.rob_2') == 'paused' }}"
  82.             sequence:
  83.               - service: notify.mobile_app_iphone_sysedit
  84.                 data:
  85.                   title: "❌ Dreame bloqué (pause)"
  86.                   message: "Rob_2 est resté en pause devant sa base malgré les tentatives automatiques."
  87.                   data:
  88.                     importance: high
  89.                     push:
  90.                       sound: default
  91.   # Cas 2 : idle suspect devant la base → forcer docking
  92.   - id: dreame_rob2_auto_dock_when_idle
  93.     alias: "Rob_2 - auto-dock si idle suspect"
  94.     mode: single
  95.     trigger:
  96.       - platform: state
  97.         entity_id: vacuum.rob_2
  98.         to: "idle"
  99.         for: "00:01:00"
  100.     # Déclenche uniquement si on vient d'un état "logique"
  101.     condition:
  102.       - condition: template
  103.         value_template: >
  104.           {{ states('vacuum.rob_2') == 'idle'
  105.              and states('vacuum.rob_2') != 'docked'
  106.              and trigger.from_state is not none
  107.              and trigger.from_state.state in ['returning','cleaning','paused'] }}
  108.     action:
  109.       - service: script.dreame_rob2_retry_dock
  110.       # Push iOS si toujours non docké
  111.       - choose:
  112.           - conditions:
  113.               - condition: template
  114.                 value_template: "{{ states('vacuum.rob_2') != 'docked' }}"
  115.             sequence:
  116.               - service: notify.mobile_app_iphone_sysedit
  117.                 data:
  118.                   title: "❌ Dreame bloqué (idle)"
  119.                   message: "Rob_2 est resté inactif devant sa base et n’a pas réussi à se docker."
  120.                   data:
  121.                     importance: high
  122.                     push:
  123.                       sound: default

c'est un peu lourd de devoir faire ça via HA mais ça marche beaucoup mieux que sans... à voir si tu peux t'en inspirer...

n°74699874
abdoskro
Posté le 21-05-2026 à 16:36:38  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Je vais essayer de tout nettoyer et voir ce que ça donne. Ça fait 2 ans que je l’ai mais il est bien entretenu.
D’après Reddit c’est un souci récurrent et certains se sont rendus compte que si les serpillères restent longtemps sur la base entre 2 lavages (c’est mon cas, elles ne passent qu’une fois par semaine) ça a tendance à se coller dessus et l’action de l’aimant n’est pas suffisante. Je vais voir en les mettant à la main avant une tâche programmée si ça fonctionne, s’il arrive à les détacher puis les re attacher.

J'ai la même sur un X40 de temps en temps, au contraire quand je change moi-même les serpillières et que je les refixe, ça m'est arrivé plusieurs fois.

Dernièrement non, mais apparemment en effet problème connu.

En quoi HA aiderait ici à résoudre le problème?

n°74702131
dafunky
Posté le 22-05-2026 à 09:20:06  profilanswer

Digaboy a écrit :

tu peux pas gérer ça via HA ?

l'intégration est pas trop mal même si dépendant du cloud

Bonne question.
J'ai déjà fait mouliner Claude un bon moment sur les intégrations existantes, j'ai à peu près la maîtrise de l'aspiro depuis hass.

Je vais voir pour faire une automation qui enchaîne ces 2 étapes sur une zone précise.

Merci pour la suggestion.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°74706956
silkr
Posté le 23-05-2026 à 00:56:31  profilanswer

hello je voudrais avoir votre avis sur le nouveaux Eufy C15  et MAMMOTION YUKA Mini 2 800 LiDAR

j'ai un terrain de 400M2 à tondre avec arbre fruitié et champs de patate, (pommier/pecher/noyer.

est ce que le Lidar est vraiment utile  ou puis je m'en passer et prendre le c15.  

Merci

n°74708624
spiderben2​5
Posté le 23-05-2026 à 16:38:30  profilanswer

sysedit_ a écrit :

J'ai ça pour le souci de docking (avec le L20):

c'est un peu lourd de devoir faire ça via HA mais ça marche beaucoup mieux que sans... à voir si tu peux t'en inspirer...

Génial merci, je vais l’adapter mais ca fait une très bonne base.

abdoskro a écrit :

J'ai la même sur un X40 de temps en temps, au contraire quand je change moi-même les serpillières et que je les refixe, ça m'est arrivé plusieurs fois.

Dernièrement non, mais apparemment en effet problème connu.

En quoi HA aiderait ici à résoudre le problème?

Généralement quand il sort cette erreur, il suffit de le relancer une fois pour qu’il veuille bien refixer les serpillères. Donc ça permet de faire automatiquement une nouvelle tentative plutôt que d’attendre que ce soit fait manuellement.

n°74722080
silkr
Posté le 26-05-2026 à 22:42:09  profilanswer

Bon j'ai pris un MAMMOTION YUKA Mini 2 800 LiDAR.
par rapport au eufy c15 . On va voir si ca marche
ce qui m'a fait basculer c'est le LIDAR du yuka.
on va voir si pour mon terrain c'est mieux (6 arbes, bosquets, tonelles, etc)

Message édité par silkr le 26-05-2026 à 22:59:54
n°74722221
Digaboy
Posté le 26-05-2026 à 23:05:10  profilanswer

dafunky a écrit :

Salut les gars, je suis nouveau propriétaire d'un QREVO Master.
Dites, ya moyen de définir un usage "Aspirer d'abord, ensuite laver 2x minutieusement", puis de l'affecter à une zone?
J'arrive à laver une zone, j'arrive à définir un usage, mais je n'arrive pas à combiner les deux.
Un usage comporte déjà une zone à choisir parmi "tout / une pièce au choix".

j'aimerais bien que le robot lave une zone précise tous les jours correspondant à la zone la plus salissante de la cuisine et de la zone repas du séjour, en faisant d'abord aspiration puis lavage. Je ne veux pas qu'il fasse ces deux pièces intégralement avec ce niveau de finesse.

Merci d'avance pour vos retours :jap:

J'ai trouvé ta fonction !

Sur la page d acceuil de roborock de ton robot
Tu as des modes prédéfinis, Scroll que le côté et ensuite tu peux créer le scénario farfelu de ton choix

n°74727685
dafunky
Posté le 28-05-2026 à 02:56:51  profilanswer

J'ai revu les menus sur lesquels j'étais déjà passé et en effet j'ai pu faire le scénario farfelu de mon choix.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°74754671
timmymeow
Timmy!
Posté le 02-06-2026 à 11:12:09  profilanswer

Faut pas être pressé avec les colis payés par le SAV Roborock (adresse en Pologne) :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518445

Suivi au top, surtout quand on sait que je n'ai pas du tout déposé le colis à Beauvais (la date est bonne) :o

Message édité par timmymeow le 02-06-2026 à 11:12:33
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 11:12:09  profilanswer

n°74754685
nikos69
Posté le 02-06-2026 à 11:14:06  profilanswer

Le petit tour d'Europe en 80 jours :o

n°74754848
abdoskro
Posté le 02-06-2026 à 11:40:14  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Généralement quand il sort cette erreur, il suffit de le relancer une fois pour qu’il veuille bien refixer les serpillères. Donc ça permet de faire automatiquement une nouvelle tentative plutôt que d’attendre que ce soit fait manuellement.

Tu dois avoir de la chance, j'avoue quand il me dit qu'il ne veut pas les mettre, j'ai beau ré-essayer x fois sur l'appli, il ne veut pas, obligé d'aller le faire moi-même (ce qui est con quand je ne suis pas là).
Apparemment pb connu..

n°74770190
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 05-06-2026 à 13:47:55  profilanswer

Je m'emballe sûrement mais elle a l'air top cette mise à jour de l'app Mammotion non ? J'ai l'impression que je n'ai plus de déconnexion ni de décalage.

n°74770332
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-06-2026 à 14:07:44  profilanswer

Les déconnexion j'ai déduit que c'était un blocage volontaire de leur part par régions pour ne pas faire sauter les serveurs. Ils ont communiqué sur des problèmes à ce sujet, et j'avais remarqué l'impossibilité de l'accès au robot en 4G tous les après-midi entre 13h et 18h...

Sinon sur Android ils ont progressé : retour des boutons de navigation car c'était très relou :mad: Mais y a encore quelques cas où ils disparaissent.

n°74770712
Yobi
Posté le 05-06-2026 à 15:04:24  profilanswer

Ouai j'ai parlé trop vite  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519239

Du coup le planning de tonte ne s'exécute pas  :pfff:

n°74770922
AbdrX
Posté le 05-06-2026 à 15:45:10  profilanswer

Je ne sais pas si les robots aspirateur/laveur avec serpillères automatiquement detachables ont, sur l'application, un "bouton" pour changer les serpillères.

Sur le dream L40S pro ultra, pour changer les serpillères, il faut sortir le robot de la base a la main, aller chercher les serpillères restées dans le support, les changer, les remettre au bon endroit dans le socle et replacer un peu au pif le robot dans sa base.

Je suis surpris que rien ne soit prévu, ca m'a été confirmé par le support.

C'est pareil chez roborock et consors ?

Pour moi, il suffirait d'appuyer sur un "bouton", le robot sort avec les serpillères, les laisse au sol, tu les prends, tu les changes, tu les replaces dans le socle et tu rappuies sur le "bouton", le robot repart à la base et finito.

Bref, peut-être un jour sur l'appli s'ils ont pris en compte ma demande.

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 05-06-2026 à 15:45:54

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°74773591
Omar Cheif​rai
Posté le 06-06-2026 à 10:48:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

Je ne sais pas si les robots aspirateur/laveur avec serpillères automatiquement detachables ont, sur l'application, un "bouton" pour changer les serpillères.

Sur le dream L40S pro ultra, pour changer les serpillères, il faut sortir le robot de la base a la main, aller chercher les serpillères restées dans le support, les changer, les remettre au bon endroit dans le socle et replacer un peu au pif le robot dans sa base.

Pour moi, il suffirait d'appuyer sur un "bouton", le robot sort avec les serpillères, les laisse au sol, tu les prends, tu les changes, tu les replaces dans le socle et tu rappuies sur le "bouton", le robot repart à la base et finito.

Le bouton "maison" sur le robot sert à ça.
Je peux le foutre n'importe où dans une pièce et il retrouvera le chemin de la base pour s'y parquer.
Sinon autre solution qui ressemble plus à une contrainte : tu l'envoi faire une aspiration seulement et le temps qu'il aspire les 130m2 de l'entrée :o tu remplaces les serpillières qu'il retrouvera lors de son retour à la base  [:moonblood7:6]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°74774057
silkr
Posté le 06-06-2026 à 13:04:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

les serpilleres sont scratché . Suffit de sortir le robot descratché et refoutre le robot sur la base. Ca prend 10s

n°74778380
AbdrX
Posté le 07-06-2026 à 16:01:25  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Le bouton "maison" sur le robot sert à ça.  
Je peux le foutre n'importe où dans une pièce et il retrouvera le chemin de la base pour s'y parquer.  
Sinon autre solution qui ressemble plus à une contrainte : tu l'envoi faire une aspiration seulement et le temps qu'il aspire les 130m2 de l'entrée :o tu remplaces les serpillières qu'il retrouvera lors de son retour à la base  [:moonblood7:6]

non mais tant qu'à faire une appli, autant prévoir ça également ...  [:glaurung]  

silkr a écrit :

les serpilleres sont scratché . Suffit de sortir le robot descratché et refoutre le robot sur la base. Ca prend 10s

caissekidi ? c'est pas le problème qu'elles soient scratchées.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°74806786
Ze m't
Posté le 12-06-2026 à 13:24:02  profilanswer

Question à ceux qui sont chez Husqvarna pour leur robot tondeuse, au niveau des lames de rechange vous vous fournissez où?

Le vendeur m'a déconseillé d'en prendre chez les chinois, de moins bonnes qualités selon lui, ce qui est sans doute vrai, mais tellement moins chères...
Là je tourne avec le jeu d'origine depuis bientôt 1 mois 1/2, mais à l'oeil ça commence à s'émousser même si coupe encore très bien. (Environ 600m2 à couper, 4 fois par semaines)

:hello:  

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°74807133
Flash14
Posté le 12-06-2026 à 14:29:29  profilanswer

Ze m't a écrit :

Question à ceux qui sont chez Husqvarna pour leur robot tondeuse, au niveau des lames de rechange vous vous fournissez où?

Le vendeur m'a déconseillé d'en prendre chez les chinois, de moins bonnes qualités selon lui, ce qui est sans doute vrai, mais tellement moins chères...
Là je tourne avec le jeu d'origine depuis bientôt 1 mois 1/2, mais à l'oeil ça commence à s'émousser même si coupe encore très bien. (Environ 600m2 à couper, 4 fois par semaines)

J'ai une Gardena (donc Husq à l'intérieur) et je prend des pack sur Amazon. 30 à 50 ct la lame contre 2€/u  

Je regarde les avis mais généralement tous les packs se valent donc peu importe.

n°74810568
Yobi
Posté le 13-06-2026 à 09:51:47  profilanswer

Je comprends pas pourquoi Husqvarna ne font pas des lames de tondeuses réversibles, ça passe ?  Sinon pour Mammotion les Bosch ont bonne réputation je sais pas si ils font pour Husqvarna.

Par contre le vendeur déconseille d'autres lames que celles qu'il vend... Étonnant ! :o :o

n°74810884
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-06-2026 à 11:49:15  profilanswer

Ou mieux le système de Worx pour démarrer aléatoirement le sens de rotation à chaque lancement de la tondeuse :o  

Mais bon y'a pas que le tranchant qui s'use, rien que les vis, les bords des lames ...  

Sur Navimow c'est tous les 80h, je met du générique ça coûte rien et ça fonctionne très bien. Ils proposent de passer à 160h pour les lames "premium" Navimow, ça vaut pas la peine, ça fait maxi 3-4 changements dans l'année.

n°74813422
timmymeow
Timmy!
Posté le 13-06-2026 à 21:54:32  profilanswer

Qrevo Pro revenu du SAV (déposé le 20 mai au point relais). Transport aller comme retour interminable, mais traitement sur place en Pologne plutôt rapide de 2/3 jours.

n°74818200
Celos
Posté le 14-06-2026 à 21:32:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'envisage un robot tondeuse pour 800-1000m2, terrain sans grande difficultés : quelques abris, trampoline, balançoire.

Il y a un modèle qui ressort ici et qui fait l'unanimité ?

Des avis sur le Navimow i2 LiDAR (en promo en ce moment) ?

n°74819983
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-06-2026 à 09:51:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sur Navimow c'est tous les 80h, je met du générique ça coûte rien et ça fonctionne très bien. Ils proposent de passer à 160h pour les lames "premium" Navimow, ça vaut pas la peine, ça fait maxi 3-4 changements dans l'année.

Ha ba justement j'ai eu la notification de changement de lames ce week-end sur mon i105.

D'expérience ça peut aller jusqu'à combien d'heures ?

J'ai trouvé ça un chouillat tôt vu le peu qu'il a pu tourner avec faudrait que je regarde la tête qu’elles ont  [:transparency]

Message édité par Kara le 15-06-2026 à 09:53:08

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74827124
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-06-2026 à 09:39:06  profilanswer

J'me tâte à mettre un disque avec 6 lames pour le i105.

Certains l'ont fait ? Les retours ont l'air plutôt bon  [:transparency]

---------------
n°74840237
rody
Posté le 17-06-2026 à 18:54:11  profilanswer

Ah ca m'intéresse, tu as plus d'infos ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°74841487
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-06-2026 à 21:22:37  profilanswer

rody a écrit :

Ah ca m'intéresse, tu as plus d'infos ?

À part les commentaires sur les fiches Amazon j'ai pas grand chose.

Ça va de "c'est génial, coupe plus propre, batterie qui tiens plus longtemps, lames qui s'usent moins vite aussi (mais bon comme faut en mettre 2 fois plus faut donc que ça s'use 2 fois moins, j'ai un doute), coupe moins bruyante" à "aucune différence".

Y'a un type qui dit que comme c'est 30% plus lourd, ça augmente les contraintes sur les pièces du robot, mais bon ça me semble un chouillat alarmiste.

Ça vaut ptete pas le coup de s'en priver (à part le fait de devoir changer 6 lames à chaque fois par la suite).

---------------
n°74841522
Zaib3k
Posté le 17-06-2026 à 21:27:57  profilanswer

Kara a écrit :

J'me tâte à mettre un disque avec 6 lames pour le i105.

Certains l'ont fait ? Les retours ont l'air plutôt bon  [:transparency]

j'ai acheté un plateau 5 lames.

il est encore dans son carton :o

n°74843958
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-06-2026 à 10:02:51  profilanswer

La station du x20 qui ne vide plus le bac encore une fois  [:astrain:3]  

Le module d’auto-vidange semble faire son taf mais pas celle de la station.  

Je suis entrain de chercher une pompe compatible avec l’IA vu la galère à ouvrir la station je veux avoir de la pièce si besoin :o

n°74844057
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-06-2026 à 10:17:38  profilanswer

3€ https://a.aliexpress.com/_ExywQly , ça va :o

12€ en « original » https://a.aliexpress.com/_EJUdSGi

Message édité par Big Blue le 18-06-2026 à 10:20:24
n°74857777
silkr
Posté le 20-06-2026 à 18:39:09  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

J'envisage un robot tondeuse pour 800-1000m2, terrain sans grande difficultés : quelques abris, trampoline, balançoire.

Il y a un modèle qui ressort ici et qui fait l'unanimité ?

Des avis sur le Navimow i2 LiDAR (en promo en ce moment) ?

mammotion YUKA mini 2 800 LIDAR

en plus il vient de perdre 50 € depuis mon achat :(

https://www.amazon.fr/dp/B0GJ519CND

n°74875876
petitebrun​ette1
Posté le 23-06-2026 à 12:18:46  profilanswer

Bon, je vais franchir le pas: je vais acheter un aspirateur laveur. Je lorgne sur le  DREAME L50s PRO Ultra
C'est celui-ci:   https://www.boulanger.com/ref/12382 [...] ign=Idealo

ça a l'air d'être le mieux.
Il coûte un bras, par contre [:mycrub:1]  
Petite promo en ce moment  donc ...
Des commentaires? Quelqu'un l'a, ici?

Message édité par petitebrunette1 le 23-06-2026 à 13:00:30

---------------
Reviens,bgx  
n°74876046
SuperSic
Posté le 23-06-2026 à 12:54:25  profilanswer

PB  [:skum]  
t'es sûr d'avoir besoin de la serpillière ? avec seulement l'aspiration, les modeles sont moins chers et demandent bcp moins d'entretien (gestion de l'eau propre/sale)
je touche pas le mien pendant des mois

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74876102
petitebrun​ette1
Posté le 23-06-2026 à 13:04:36  profilanswer

Chez moi, je ne passe pas souvent la serpillère, j'ai horreur de ça. Je trouve donc que c'est un vrai plus.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 23-06-2026 à 13:04:56

---------------
Reviens,bgx  
n°74876208
SuperSic
Posté le 23-06-2026 à 13:20:48  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Chez moi, je ne passe pas souvent la serpillère, j'ai horreur de ça. Je trouve donc que c'est un vrai plus.

Je la passe jamais chez moi mais aspirateur robot 2-3 / semaine, ça reste propre :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74876297
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-06-2026 à 13:34:16  profilanswer

Avec un module pour gérer la vidange/remplissage c’est top la serpillère sur un robot aspirateur :o Et quasi sans entretien ( préférer le mode aspirateur puis lavage et non le mode combiné )

n°74876591
SuperSic
Posté le 23-06-2026 à 14:18:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

Avec un module pour gérer la vidange/remplissage c’est top la serpillère sur un robot aspirateur :o Et quasi sans entretien ( préférer le mode aspirateur puis lavage et non le mode combiné )

qu'est-ce que tu appelles un module ? :??:

---------------
n°74876903
Esska
Posté le 23-06-2026 à 14:59:27  profilanswer

La station qui ressemble à un chiotte :o

n°74877244
thibw
Posté le 23-06-2026 à 15:43:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

c'est ce que j'attends, y'a des modèle reference à ce jour ?

j'ai vu Roborock Saros 10 R&D System mais je le trouve pas à la vente  [:sadfrog62]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)