| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:44:51 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les masques à oxygène font rire ! De la sorte, les avions s'écrase avec des passagers hilares. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui, et ça marche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
NINOH Nexus 7.0 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | des blondes qui cherchent à maigrir ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 20:05:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 20:05:36 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
eraser17 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fenixman2 On y croit! |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-09-2004 à 20:27:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ricco Retour au pays |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Bonusk Naaah |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 08-09-2004 à 20:49:58 |
lilinette | vous savez que le mot amour est masculin au singulier et féminin au pluriel... mon grand amour, mes amours perdues |
NINOH Nexus 7.0 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il parait qu'on doit la cedille chere à notre vieille langue française à un certain monsieur André Duçon en 1824, imprimeur de son état.
|
NINOH Nexus 7.0 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 21:32:42 ![]() |
tousoxeu |
Message édité par tousoxeu le 08-09-2004 à 22:02:07 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Je l'ai fait y'a meme pas une semaine dans un hotel --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
thibw |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Une autre exception :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |