| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
cassidy_kcd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 02:46:56 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
format_c Plouf plouf ... | Un autre truc con : Si on bois un verre de coca après un verre de Baileys... rien ne se passe ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 09:46:08 ![]()
|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 09:59:14 ![]() ![]() |
Lord deep | Je dirais plutôt : --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 10:10:50 ![]()
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 08-09-2004 à 10:21:04 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 10:24:39 ![]()
|
Marl Borrow | Puis sympa, quand l'avion décolle, toutes les baies vitrées à changer... |
Romzi Chalutatation |
|
bighead |
|
Marl Borrow |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thibw |
|
shangrila une petite prune M Martineau ? | en réunion ou pendant une conférence on peut avoir envie de pas se faire remarquer... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais lu ça quelque part, mais je ne sais pas si c'est vrai ou non.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 08-09-2004 à 11:50:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Babouchka You're no fun anymore |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CharlesT |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 08-09-2004 à 12:28:54 |
CharlesT |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |