| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:32:12 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Connu je pense
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La Mosquée Bleue, à Istanbul possède 6 minarets ce qui est exceptionnel pour une mosquée.
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et pour les néophytes en linux, le terme LINUX est un jeu de mot récursif: Linux Is Not UniX Message édité par gaetan7 le 08-09-2004 à 12:57:12 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La marque "Adidas" provient du nom de son fondateur Adolf (Adi) Dassler (1900-1959) Message édité par Gonzoide le 08-09-2004 à 12:57:47 |
thibw | grace à actimel, mon corps resiste mieux aux agressions exterieures comme la pollution |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:00:13 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
no_code This Magic Moment ... | David-d'Angers, le sclupteur de la statut de Jean Bart
|
naja Tssssssss |
|
ginie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
naja Tssssssss | Il est impossible de se lécher le coude |
umag deux yeux sinon rien | A Clermont-Ferrand nous avons une statue de Vercingétorix à cheval.
|
Kalipok Gniii ? |
Faux Message édité par Kalipok le 08-09-2004 à 13:34:27 |
Pentier |
|
naja Tssssssss |
|
bracame | vers le bas aussi .... les poings joint en appuis sur le bord d'une table par exemple |
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
Pentier | l'eau du robinet sent l'eau de javel chez moi |
eraser17 |
|
Kalipok Gniii ? |
Là j'en sais rien |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Pentier |
|
bracame |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Pentier |
Kalipok Gniii ? |
Qui, voyant que son frère avait monté une boite avant lui, s'est exclamé "Putain de maird !" |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Pentier |
|
naja Tssssssss |
|
akirasan | Y'a pas si longtemps, le pluriel de ours c'était ours mais prononcé avec un "s" muet.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Au fait, le symbole de Nike représente une des ailes (stylisée) de la déesse grecque de la victoire Athena Nike , qui a son temple a l'entrée de l'acropole. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-09-2004 à 13:42:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |