| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:42:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bracame |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
groux Intolérant au sans Gluten! | Pendant qu'on est dans les sigles:
Message édité par groux le 08-09-2004 à 13:51:30 |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est comme PNG qui veut dire "Portable Network Graphics" mais qui a comme alternative "Png is Not Gif" Message édité par antp le 08-09-2004 à 14:01:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:05:48 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
|
akirasan | Un même mot qui définit deux choses différentes selon qu'il est prononcé au masculin ou au féminin...
|
Kalipok Gniii ? |
J'ai pensé exactement la même chose |
Kalipok Gniii ? |
De mémoire perdue de cours de japonais, il me semble qu'il y a plein de mots différenciés uniquement par leur prononciation et qui veulent dire des chose biens différentes, non ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Splinter :[ |
umag deux yeux sinon rien |
|
Sebastien | J'ai entendu y a pas longtemps à la radio, qu'en fait il n'y a pas de secret sur la formule magique du coca cola, mais que ca entretien un certain mythe. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'expression "ne pas y rester 107 ans" vient du nombre d'années pendant lesquelles la Cour du Roi est restée à Versailles.
Message édité par Toxin le 08-09-2004 à 15:20:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
genesis |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'ours polaire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
izz NON aux Brevets Logiciels |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
Message édité par envoyezlebouzin le 08-09-2004 à 16:21:49 |
|
--------------- Last.fm |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Magicpanda Pushing the envelope | Le nom de la Station orbitale soviétique Mir signifie "paix" en russe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
WestCoast85 | je n'ai pas tout lu le topic donc je ne sais si ça été mentionné mais savez-vous pourquoi on appelle les gendarmes ou policiers les poulets ? Message édité par WestCoast85 le 08-09-2004 à 16:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |