| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:14:06 ![]() ![]() |
Marco Paulo | (ou des epicycloides) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des ellipses, tu veux dire ? Parce que "ovale" signifie "en forme d"oeuf", ce qui est une forme différente de "0". Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 17:18:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | ça dépend, la zorotirchouette de Patagonie pond des oeufs elliptiques --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu crois pas si bien dire, parce que les oeufs d'oiseaux peuvent être ovales (poule) sphériques (hiboux) piriformes (pingouins)... par contre, j'en connais pas d'elliptiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cette forme fait que l'oeuf tourne sur lui-même dans un cercle plus petit que s'ils étaient ovales, ce qui prend tout son sens quand on fait son nid sur des corniches de falaises.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | et donc les pingouins peuvent jouer au babyfoot peinard, c'est ça ?
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Hélicoïdale" pour certains. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 17:35:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:46:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 17:47:32 |
Kalymereau This is not a method | c'est pas l'hélice du Charles de Gaulle ça ? --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit ressembler à ça, le zizi perforateur du puceron. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
Gwen311 | Euh, non, je crois pas |
snaluori1 Utinam | En même temps suivant le type de requin il y a ou non des oeufs. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Connaissez vous l'origine du mot OK ? En fait pendant la guerre, les aviateurs dessinaient des ptits personnages sur leur avion pour compter le nombre d'avions abattus. Et comme ils passaient le reste de leur temps sur les forums, les tchats, et IRC, la seule façon de matérialiser ce genre de petits personnages en ascii, c'était OK qui symbolise un personnage si on tourne la tête de 90° à gauche. OK ?
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 31-07-2009 à 22:33:13 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
hide | Autre TALC : certaines communes ont retiré quasiment tous leurs feux sans d'emmerder à construire systématiquement des ronds-points à la con ; exemple : Drachten (Pays-Bas) Message cité 1 fois Message édité par hide le 01-08-2009 à 00:12:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
the_warrior in soviet ... | http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 03449&z=18 Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 01-08-2009 à 00:41:17 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Message édité par Lurker dans l'ame le 01-08-2009 à 01:19:48 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Talladega Transcendance | unknown --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide | Lol ? Message cité 2 fois Message édité par hide le 01-08-2009 à 01:22:26 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Esska |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
+1 Toi qui est de Toulouse, c'était le cas dans le quartier Borderouge, à l'actuel Terminus du métro B. Maintenant, le rond-point dessert une entrée d'immeuble.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
blackmantha Fuck Boeing |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance | "Pas besoin d'aller aussi loin" ouais, sauf si tu veux un système bien foutu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 15:20:58 ![]() TALC : le guitariste et chanteur américain Dave Carroll s'est fait bousiller sa précieuse (US$ 3500) guitare par des employés indélicats d'United Airlines, lors du transfert de ses bagages à l'aéroport Chicago O'Hare. Il a essayé en vain d'obtenir un dédommagement valable, tout le monde se renvoyant la patate chaude... au mieux on lui proposait 1200$ en chèques-voyages...
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 02-08-2009 à 15:24:29 --------------- rm -rf internet/ |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 15:31:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 15:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |