| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 15:31:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 15:32:07 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 15:31:44 ![]() ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Prozac Tout va bien | Signe que les dimanches pluvieux sont bien relouds : je viens de lire que Le schtroumpf à lunettes est doublé par Han Solo et par Thomas Magnum, et je trouve ça dingue Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 02-08-2009 à 19:32:39 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ObsydianKenobi peloton suicida | De la même façon que Gargamel est doublé par la même voix qui double obiwan kenobi , papa schultz ou encore mr drummond dans arnold et willy --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cutter |
--------------- last.fm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:21:56 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Et la voix de Bart est doublée par une femme
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | D'ailleurs, les 2 du milieu sont ensembles dans la vie et se sont rencontrés sur le doublage des simpsons. Message édité par leneufjuillet2006 le 03-08-2009 à 09:45:38 |
angellus2 | et l'actrice qui fait la voix de Lisa est aussi la voix de milhouse --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RaKaCHa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas de feu rouge non plus, à ce qu'on dit... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:38:29 ![]()
edit : bon TALC RaKaCHa Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 13:39:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non moi je respecte totalement le code de la route depuis que je me suis fait pruner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
barnabe |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:11:45 ![]() on se sert encore de service pneumatique dans les services et entreprises qui brassent pas mal d'argent liquide genre hypermarché ou guichet d'autoroute. Pour transporter les fonds de caisse notamment. ça evite des situations comme par exemple la petite guichetière qui se trimballe avec 3000 € en liquide sur elle à 2 heures du mat sur une aire d'autoroute... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 14:12:52 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
jarod926 |
Combien de fois a-t'il cligné des yeux ?
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
black cat white cat Pitbull |
|
Sub-N Dead inside | Pour Bud Spencer, de son vrai nom Carlo Pedersoli, kikipédia nous dit
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | portait, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2009 à 19:06:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 2 fois Message édité par Stone_Island le 03-08-2009 à 19:40:01 |
canarvador je suis ton coin |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Larry_Golade |
Comme tout les vieux trucs sous Paris, la plus grande partie du réseau existe encore.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |