| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:51:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:51:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
canarvador je suis ton coin | 42!, c'est
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 23-07-2009 à 16:54:23 |
qisope Effortless Versatility | Ce qui est certain c'est que c'est la Réponse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:26:19 ![]() |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:29:56 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
qisope Effortless Versatility |
6x7 Message édité par vinzomatik le 23-07-2009 à 17:31:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ilovezadig ne fait que passer | --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:44:02 ![]() |
qisope Effortless Versatility | Faut relire vos classiques les mecs |
galaxnordist |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah si, c'est vraiment aussi "finement élaboré" comme tu dis : le machin s'il est vide, il ne tient pas debout, il se déforme sous son poids tellement il est fin. Comme disait vinzomatique, la rigidité du machin est comparable à celle d'une cigarette dont on a retiré le tabac et le filtre... Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2009 à 23:14:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yan487 |
Message édité par yan487 le 23-07-2009 à 23:30:48 --------------- Last.fm |
Temperance Dr Evans & Mister House | TALC : D'après Barack Obama, un jeune noir sur 9 aux Etats Unis est ... en prison |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 08:52:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-07-2009 à 09:07:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pour ce qui est de le coucher voici un plan de l'usine qui résume bien plein d'infos ici : http://www.capcomespace.net/dossie [...] nsport.htm Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-07-2009 à 09:29:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ilovezadig ne fait que passer | TALC : En République Thèque, l'église de l'Assomption de Sedlec contient un énorme chandelier composé d'os humains. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut au moins mettre la photo de ce lustre. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-07-2009 à 10:13:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:16:40 ![]() Oh putain je sais ce que je vais visiter en septembre |
panzerdivizion Follow the cat | La France et l'Ecosse sont les pays ayant eu l'alliance la plus durable de l'histoire.
|
t_faz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normal, en France, les détenus se suicident, et en Inde, y'a pas de riches à voler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | TALC : A plusieurs reprises dans la version française du film « Garden State » (de et avec Zach Braff), on peut remarquer des références à Star Wars dans la bouche de Natalie Portman (Padmé Amidala dans les épisodes I, II et III de la saga) : "Je recharge mes batteries, je suis un droïde" ou encore "C'est le côté clair". Ces clins d'œil ne sont pas présents dans la version originale... --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |