| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
s3r3g Nobody | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:42:20 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Je viens de me faire Shaun of the dead et Hot Fuzz, et j'avoue que j'aimerais rigoler comme ça plus souvent. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Wrong topic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canarvador je suis ton coin |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | : moto:
--------------- rm -rf internet/ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Larry_Golade | TALC : Il s'agit du point ou le nerf optique et les vaisseaux sanguins arrivent à l'œil. Ce point est dépourvu de photorécepteurs.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 25-07-2009 à 02:01:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 01:58:59 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'dois avoir un oeil bionique, le point ne disparait pas |
Temperance Dr Evans & Mister House |
concombre38 Taggle et molette |
|
_tchip_ | y a que des innocents en prison bonhomme Message édité par _tchip_ le 25-07-2009 à 16:52:07 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 15:57:58 ![]()
|
JulM3 |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
t_faz |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kukron |
Ben du coup +1 |
wildseuil | Je crois (sans en être certain) que c'est ici qu'on avait parlé de l'effet Ruquier, qui disait en gros "le jour ou Laurent Ruquier parle d'un truc dans son émission, la page wikipedia correspondante est très visitée.
|
TDS | Non mais c'est pas lié à Sarkozy. Message cité 1 fois Message édité par TDS le 27-07-2009 à 19:35:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est pareil pour Gmaps lors d'un quelconque accident.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zoreil |
|
Abstro | avec du zamal ultra marrant |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Esska |
|
Esska |
|
snaluori1 Utinam |
Esska |
the_warrior in soviet ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le coup du point aveugle de l'oeil c'est top. C'est fou que la nature est vraiment bien faite. |
Positiviste Reaction Apathique | oui vachement --------------- ploum ploum tralala |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |