| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:18:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:18:49 ![]() ![]() |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 31-07-2009 à 14:20:37 |
mormon Accroc au HD2 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
yan487 |
Message cité 4 fois Message édité par yan487 le 31-07-2009 à 14:29:30 --------------- Last.fm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hide |
ilovezadig ne fait que passer |
J'ai dû le dessiner sur un papier pour comprendre
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 31-07-2009 à 14:33:20 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
benny chacon |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:35:15 ![]() ![]() |
benny chacon |
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 31-07-2009 à 14:40:12 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 31-07-2009 à 14:49:11 |
ilovezadig ne fait que passer |
Il est très clair et illustre bien une situation pouvant poser problème. Mais finalement, je n'ai peut-être pas compris, mais sait-on si donc c'est la file intérieure ou extérieure qui a la priorité (je pencherais pour extérieure dans la logique de ce schéma on ne plus explicite --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:11:51 ![]()
|
Marco Paulo |
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 31-07-2009 à 15:19:56 --------------- Last.fm |
ilovezadig ne fait que passer | TALC Joconde : En décembre 2005, le magazine britannique The New Scientist relate une étude basée sur un logiciel de reconnaissance des émotions sur le visage. D'après cette étude Mona Lisa était 83% heureuse, 9% écœurée, 6% craintive et 2% en colère. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan. Quand on vient du Sud, file extérieure pour l'Est et le Nord ; file intérieure pour Ouest et Sud.
En venant de 3, extérieure pour 2 1 et 5.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 15:22:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
black cat white cat Pitbull |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
benny chacon |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hide |
Question con : est ce que ce règlement est valable pour les cyclistes ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hide |
-JLL- Wait ... What ? | /Mode chieur
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouaip.
Quand elle existe.
Ca c'est quand c'est une piste cyclable (et encore, je connais des cas où les vélos gardent leur priorités). Une bande cyclable garde son caractère prioritaire.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 16:55:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hide |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celles que je connais sont en pointillés de chaque côté, et peintes en verte.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | c'est le topic rond-point ici --------------- rm -rf internet/ |
yo_play | Les discussions tournent en rond.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | on en revient toujours au même point --------------- rm -rf internet/ |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |