| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Reprise du message précédent :
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:42:46 ![]() ![]() |
charlie 13 |
|
Larry_Golade | Sauf que si tu cherches un appareil haut de gamme, il sera mieux construit et surtout bien plus cher
Tu remarquera d'ailleurs que le terme Spationaute désignait d'abord les Français mais a été étendu ensuite aux Européens. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-07-2009 à 14:05:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 22-07-2009 à 15:55:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis perso quand je dois transporter ces appareils récents je suis bien content qu'ils soient moins lourds --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:12:48 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Pour moi les noms c'est plus en rapport à ou ils vont, ce qu'ils sont :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFR | On me laisserait faire, ils s'appelleraient tous "Stormtroopers" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:19:48 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:27:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:29:03 ![]() Au départ il y eu le Cosmonaute, transcription quasi-litérale de Космонавт (Kosmonavt), "espace" en Russe se disant Космос (Kosmos) (issu du Grèc Cosmos). Puis il y a eu les Américains, qui ne pouvaient pas utiliser cosmonaute car d'une part, ils utilisent "Space" (on peut aussi dire cosmos, mais cela n'a pas tout a fait le même sens), et d'autre part il fallait se différentier des soviétiques, on a alors pris la racine grec "astron", étoile. C'est le plus logique pour les pays occidentaux, et le terme qu'on aurait du utiliser nous aussi. Quant aux spationautes, c'est une pure invention Française, et un néologisme disgracieux pas très orthodoxe fait d'une racine latine "spatium" et grèc "naute", pour se différentier des autres. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:33:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Coupons court aux tergiversations et appelons ça des gataïkosmospationautes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:37:38 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:21:11 ![]() Oui mais non c'est l'inverse. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 22:21:25 |
yan487 |
Message édité par yan487 le 22-07-2009 à 23:16:52 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:29:28 ![]() Entre le Союз des années 60 et le Союз d'aujourd'hui il y a quand même eu quelques modifications je crois, même si la base reste identique |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DDT Few understand | TALC :
--------------- click clack clunka thunk |
-JLL- Wait ... What ? | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16826257 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Louxxx |
Message édité par Louxxx le 23-07-2009 à 12:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 13:35:11 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | le réservoir principal de la fusée ariane est fabriqué par la société cryospace aux Mureaux.
vinzomatik What goes up must come down | la fosse cylindrique ressemble fortement à celle ci
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs, le réservoir principal est si fin, que vide, il ne pourrait pas tenir debout, il s'effondrerait (comme le ferait par exemple un cylindre fait avec une simple épaisseur de PQ), s'il tient debout, c'est uniquement parce qu'il est rempli de carburant (bref, comme un ballon quoi, un ballon de baudruche vide, ça tient pas debout, rempli d'air, ça tient). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zilian | Ca a déjà dû être cité, mais...
|
ilovezadig ne fait que passer | Page précédente --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Zilian | Les grands esprits se rencontrent n'est ce pas |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:33:22 ![]()
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:51:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |