| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:31:55 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:53:55 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
il en va de même pour la gestion du SAV sur certains produits qui encouragent au rachat d'un neuf plutot qu'à la réparation avec le prix prohibitif de certaines pièces sensibles de l'électroménager (en particulier). je m'occupe personnellement du SAV pour ma boite et je peux témoigner de la large gamme de produits considérés comme non réparable pour des raisons économiques, imposant au client de racheter un produit neuf Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-07-2009 à 11:58:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zlade |
|
Kalymereau This is not a method | nan mais refaire le programme Apollo maintenant, c'est un peu comme demander à Bouygues de construire la pyramide de Kheops quoi --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:22:31 ![]()
Non mais ils mattent BFMTV/iTele/Le journal de 20h et ils nous ressortent toutes les mêmes anecdotes.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà passé le dernier --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:27:05 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil | ah, déception. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Larry_Golade |
Ouais, eux au moins ils utilisent encore les lanceurs Soyouz, pour les vols habités, qui datent des années 60, modèle dérivé de la fusée Semiorka qui a mis sur orbite le Sputnik. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 22-07-2009 à 01:56:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC fromager : les établissements où vieillissent le Comté sont appelés fruitières. L'éthymologie du mot se relie à l'affinage du fromage : depuis l'origine (le Comté est fabriqué depuis le Moyen Age) les fermiers confient le lait qu'ils ont collectés dans la journée à un fromager. Ce dernier le transforme en meules de Comté, qui sont affinées de quelques mois à quelques années. Au bout de la période d'affinage le fermier récupère le fruit de son travail sous la forme du fromage fini ou d'une somme d'argent : d'où le nom de fruitière, l'endroit où l'on fait fructifier son investissement en lait. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 22-07-2009 à 10:49:20 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'était pour des processeurs encore plus vieux que ça (genre 8086/8088). Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-07-2009 à 11:29:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-07-2009 à 11:32:06 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 22-07-2009 à 11:49:11 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Intel fait les CPU, mais pour le reste (CM, RAM, ...) c'est pas garanti C'est comme BMW qui avait refait une 2002tii neuve y a pas longtemps. Message édité par antp le 22-07-2009 à 12:17:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalymereau This is not a method | ou Sarko qui refait le programme d'Adolphe Thiers --------------- rm -rf internet/ |
doum Mentalita nissarda |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et le gaganaute est Indien : http://www.flashespace.com/html/mai09/28_05_09.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |