| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : EDIT : cramed Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-11-2008 à 13:57:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:58:04 ![]() |
_TiFooN_ |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida | PD diminue c'est vite dit, il y en a de plus en plus! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais avec le truc du sens naturel de lecture en commençant par 1, ya pas moyen de s'embrouiller, et c'est moins vulgaire
Et pourtant ils se reproduisent pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 14:50:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 15:02:47 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 15:26:54 ![]()
Et après, les belges râlent parce qu'on leur colle une réputation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 15:27:21 |
Elmoricq |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Face aux numéros divisibles par deux, si on va vers la droite, on va en diminuant.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 15:58:17 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nabou Ca plane pour moi... | Autrement le plus simple c'est de regarder deux maisons cote à cote et tu aura le sens de diminution des numéros |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:06:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le but du jeu c'est justement d'éviter cette méthode "brute force" qui était aussi la mienne jusqu'à aujourd'hui
Et merde J'en reste donc à mon moyen mnémotechnique : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 16:11:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
je crois qu'on fera pas mieux Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 26-11-2008 à 16:16:32 --------------- He likes the taste... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:41:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en ai trouvé un autre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:52:17 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en ai aussi un plus matheux : Pour les feignants si on préfère, on peut aussi tourner sur soi-même, en les regardant successivement Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 16:55:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:54:01 ![]() et si on roule dans une rue à sens unique ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 16:54:30 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
fayerworks | Et en marche arrière ? Message édité par fayerworks le 26-11-2008 à 17:11:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon personne d'autre pour tenter un moyen mnémotechnique à la con, ya que moi que ça amuse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 | Si on avance dans le sens où les numéros augmentent, les impairs sont à gauche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |