|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 18:01:23 |
Svensl woof ? | Je reviens sur le Sopalin qui a déjà été discuté ici. D'après Wikipedia son invention aurait été une simple erreur technique :
J'ai un peu du mal à le croire, et je ne trouve pas d'autres sources. Message cité 3 fois Message édité par Svensl le 16-06-2009 à 18:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 18:10:45 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-06-2009 à 18:15:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 19:21:10
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 19:21:10 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Le Saint Empire Romain d'Orient et les orthodoxes après le schisme l'ont bien compris, pendant que la chrétienté s'enfonçait dans les décorations dépouillées (par manque d'argent, et durcissement de la religion), les byzantins étant au carrefour entre européens et arabes, ils bénéficiaient des techniques de pointe pour ce qui est d'orner les églises. D'où les chapelles orthodoxes absolument magnifiques et bariolées, et nos vitraux rouge bleu jaune or. Exemple de déco Catholique : (Roland de Ronceveaux.) Et pour l'Islam, c'est encore plus flagrant, voir Sainte Sophie devenue une mosquée et magnifiquement transformée en mosquée. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 16-06-2009 à 19:33:40 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2009 à 21:06:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zero is enough | TALC : "geek","obama" font leur entrée dans le dictionnaire larousse 2010 ainsi que d'autre ici Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 16-06-2009 à 21:54:45 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dkS Tout folkant |
'tain, et puis "fumer la moquette" et "au taquet". Le Larousse c'est vraiment n'importe quoi. Message édité par dkS le 16-06-2009 à 22:01:09 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Zoreil |
Larry_Golade In soviet russia | Toutes les expressions dans le vent quoi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
wildseuil |
|
the_warrior in soviet ... | le Larousse c'est vraiment du khakha pour les QI de 20
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Mieux vaut pas l'avoir dans le cul en tout cas. --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
angellus2 |
|
viniw geek repenti |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
A Constantinople particulièrement, oui. La bestiole en question étant le "Murex", un gastéropode. D'ailleurs les sénateurs n'avaient pas le droit à une toge pourpre complète, plus le pourpre s'étalait et plus ils étaient considérés, et avaient du pouvoir. (Mosaïque incomplète, il manque Théodora qui était sur une mosaïque plus à gauche.)
C'est un fait que les orthodoxes, même ruinés, faisaient de magnifiques bâtiments avec trois fois rien, j'avais visité un monastère semblable en Roumanie, et on a l'impression que le bois tiendra des millénaires, tant c'est bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 17-06-2009 à 01:35:26 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
addtc AuDessusDeToutCa | tiens en parlant de TALC sur les mouchoirs en papiers, les kleenex sont un dérivé de la recherche sur les masques à gaz pendant la première guerre mondiale, où l'on voulait remplacer le coton par une autre substance.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
yo_play | /!\ TALC à mouches /!\
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ilovezadig ne fait que passer | Bien évidemment, la TALC supposait d'être dans le vide complet, sinon, on peut aussi pleurer dans une combi, une navette ou bien module. Parce que chercher à savoir si on peut crier dans sa combinaison spatiale dans l'espace, je vois pas torp l'intérêt..
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 17-06-2009 à 16:44:07 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | sauf qu'il faudrait encore que tu aies le temps de crier... parce que la dépressurisation de ton corps, à mon avis c'est pas joli joli à voir |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |