Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°18851789
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-06-2009 à 18:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Logique, comme en plus dans l'espace personne ne vous entend crier :o

C'est surtout que tu peux pas.  :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 18:01:23  profilanswer

n°18851820
Svensl
woof ?
Posté le 16-06-2009 à 18:03:42  profilanswer

Je reviens sur le Sopalin qui a déjà été discuté ici.

D'après Wikipedia son invention aurait été une simple erreur technique :

Citation :

Le papier essuie-tout a été inventé suite à une erreur de fabrication de papier hygiénique : une découpeuse n'a pas fonctionné, ce qui a fait des rouleaux deux fois plus grands que prévus.

J'ai un peu du mal à le croire, et je ne trouve pas d'autres sources.
Quelqu'un en sait-il plus ?

Message cité 3 fois
Message édité par Svensl le 16-06-2009 à 18:04:09
n°18851929
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 18:10:45  answer

-JLL- a écrit :

si on pouvait, tu crois qu'on nous entendrait ? [:transparency]

n°18851982
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-06-2009 à 18:14:41  profilanswer

Svensl a écrit :

D'après ce site il s'agissait à l'origine du recyclage d'un lot de rouleaux de papier dont la qualité (trop épais) ne correspondait pas à l'usage prévu (papier toilette) :

http://www.ideafinder.com/history/ [...] rtowel.htm

Message édité par fdaniel le 16-06-2009 à 18:15:48

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°18851983
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-06-2009 à 18:14:46  profilanswer

L'œuf ou la poule. :D

Message édité par -JLL- le 16-06-2009 à 18:15:31

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18852619
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 16-06-2009 à 19:14:19  profilanswer

igordief a écrit :

Pour rester sur la couleur bleu, les mapuches(indiens du sud du Chili, les seuls a avoir resister à la conquete espagnole) ont développé une telle passion pour cette couleur lorsqu'ils ont découvert que des européens portaient des vetements de cette couleur que l'indigo a été le principal produit d'echange entre eux et les espagnols durant plusieurs siecles.
L'indigo est d'ailleurs la premiere teinture utilisé par l'homme.

Gonzoide a écrit :

D'ailleurs, pour rebondir sur l'indigo, Isaac Newton l'a ajouté comme couleur à part entière lors de la décomposition du spectre lumineux pour avoir 7 couleurs (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet + indigo) pour correspondre aux 7 jours de la semaine, 7 planètes connues à cette époque, etc etc.  

Mais en gros, l'indigo en tant que couleur, ça parle à peu de gens, contrairement aux 6 autres de l'arc-en-ciel qui sont reconnaissables :/

Continuons sur le bleu. :o  

Autrefois, sur les vitraux des églises, le Diable était représenté en bleu. Pourquoi ? Parce que c'était une couleur simple à produire, le rouge étant formé par du cuivre, qui servait aussi à faire du vert.  
Lucifer étant le "porteur de lumière" (signification latine), le bleu vitrail est une couleur qui laisse passer beaucoup de lumière, donc la signification était respectée.  

Mais pour des raisons de dichotomie du bien et du mal, on a mis le Diable en rouge vers la première moitié du XII ème siècle, grâce à la technique de placage du rouge qui l'empêche en plus de devenir noir. Développant donc d'autres techniques pour en produire facilement.
Le rouge est donc devenu une couleur moins aimée pour une raison pratique, et le bleu reste vu comme pureté et lumière. D'où la majorité des produits ménagers pour vitres/toilettes bleus par exemple. :)  

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°18852658
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-06-2009 à 19:17:38  profilanswer

Svensl a écrit :

D'après Wikipedia son invention aurait été une simple erreur technique :

Citation :

Le papier essuie-tout a été inventé suite à une erreur de fabrication de papier hygiénique : une découpeuse n'a pas fonctionné, ce qui a fait des rouleaux deux fois plus grands que prévus.

Mouais, ça me parait un peu étonnant vu que le sopalin et le PQ n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques: le sopalin est conçu pour ne pas se déchirer quand il est mouillé, alors que le PQ c'est l'inverse, il doit se désintégrer le plus possible dans l'eau...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18852690
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 19:19:51  answer

C'est assez énorme l'histoire de ces couleurs, et j'imagine que dans les autres religions c'est le même genre de débat entre faisabilité et symbolisme qui a eu lieu.

Genre "Nous on kiffe le bleu mais pour l'instant la seule source de bleu qu'on ait vient de l'autre bout du monde à venir, WTF ??§§" :D

n°18852691
dkS
Tout folkant
Posté le 16-06-2009 à 19:20:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mouais, ça me parait un peu étonnant vu que le sopalin et le PQ n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques: le sopalin est conçu pour ne pas se déchirer quand il est mouillé, alors que le PQ c'est l'inverse, il doit se désintégrer le plus possible dans l'eau...

A l'époque ça devait pas poser trop de problème que le papier soit le même, genre celui qu'on trouve dans les chiottes de gare :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18852714
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 19:21:10  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu racontes de la merde  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 19:21:10  profilanswer

n°18852745
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 16-06-2009 à 19:23:13  profilanswer

Le Saint Empire Romain d'Orient et les orthodoxes après le schisme l'ont bien compris, pendant que la chrétienté s'enfonçait dans les décorations dépouillées (par manque d'argent, et durcissement de la religion), les byzantins étant au carrefour entre européens et arabes, ils bénéficiaient des techniques de pointe pour ce qui est d'orner les églises. D'où les chapelles orthodoxes absolument magnifiques et bariolées, et nos vitraux rouge bleu jaune or. :D

Exemple de déco Catholique : http://www.izipik.com/images/200906/16/gz3kq3ljem1xhoyr6v-vitrail_de_roland_a_ronceveau.jpg (Roland de Ronceveaux.)

Exemple de déco Orthodoxe : http://www.izipik.com/images/200906/16/lfhdt4l5o2ypixjj65-92595.jpg

Et pour l'Islam, c'est encore plus flagrant, voir Sainte Sophie devenue une mosquée et magnifiquement transformée en mosquée.

Message cité 1 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 16-06-2009 à 19:33:40

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°18852876
Talladega
Transcendance
Posté le 16-06-2009 à 19:33:17  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Continuons sur le bleu. :o  

Autrefois, sur les vitraux des églises, le Diable était représenté en bleu. Pourquoi ? Parce que c'était une couleur simple à produire, le rouge étant formé par du cuivre, qui servait aussi à faire du vert.  
Lucifer étant le "porteur de lumière" (signification latine), le bleu vitrail est une couleur qui laisse passer beaucoup de lumière, donc la signification était respectée.  

Mais pour des raisons de dichotomie du bien et du mal, on a mis le Diable en rouge vers la première moitié du XII ème siècle, grâce à la technique de placage du rouge qui l'empêche en plus de devenir noir. Développant donc d'autres techniques pour en produire facilement.
Le rouge est donc devenu une couleur moins aimée pour une raison pratique, et le bleu reste vu comme pureté et lumière. D'où la majorité des produits ménagers pour vitres/toilettes bleus par exemple. :)  

TALC de qualitäÿ!

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18853323
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 16-06-2009 à 20:19:49  profilanswer

CHubaca a écrit :

Au Vénézuela les voitures d'occasion valent plus cher que les neuves :  

http://www.courrierinternational.c [...] s-neuves-0

En France aussi sur certains modèles

n°18853821
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-06-2009 à 21:05:50  profilanswer

C'est pour équilibrer l'afflux sanguin. :o  Un peu vers le haut, un peu vers le bas.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2009 à 21:06:40

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°18853926
zero is en​ough
Posté le 16-06-2009 à 21:13:35  profilanswer

TALC : "geek","obama"  font leur entrée dans le dictionnaire larousse 2010 ainsi que d'autre ici

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 16-06-2009 à 21:54:45

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°18854318
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-06-2009 à 21:47:58  profilanswer

Svensl a écrit :

D'ailleurs, le mot "Sopalin" vient de Société du Papier-Linge :jap:

n°18854430
dkS
Tout folkant
Posté le 16-06-2009 à 21:59:41  profilanswer

zero is enough a écrit :

TALC : "geek","obama"  font leur entrée dans le dictionnaire larousse 2010 ainsi que d'autre ici

geek (accro d'internet) [:prozac]
J'espère que c'est pas le résumé de la définition du Larousse [:dks]

'tain, et puis "fumer la moquette" et "au taquet". Le Larousse c'est vraiment n'importe quoi.

Message édité par dkS le 16-06-2009 à 22:01:09

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18854791
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 16-06-2009 à 22:36:31  profilanswer

Mais être au taquet c'est vieux comme expression non?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18854825
Zoreil
Posté le 16-06-2009 à 22:39:43  profilanswer

Ils vont intégrer " C'est bath ! " à la prochaine édition.

---------------
What the FUCK ?
n°18854909
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 16-06-2009 à 22:50:26  profilanswer

Toutes les expressions dans le vent quoi :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18855140
wildseuil
Posté le 16-06-2009 à 23:16:55  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Mais être au taquet c'est vieux comme expression non?

voui voui, j'en avais parlé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14608030

n°18855342
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-06-2009 à 23:39:57  profilanswer

le Larousse c'est vraiment du khakha pour les QI de 20
le robert y'a que ça de vrai.

n°18855420
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 16-06-2009 à 23:49:27  profilanswer

Mieux vaut pas l'avoir dans le cul en tout cas.

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°18855450
angellus2
Posté le 16-06-2009 à 23:55:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ils vont intégrer " C'est bath ! " à la prochaine édition.

C'est ok, c'est in comme expression [:captain gouyou]  

n°18855602
viniw
geek repenti
Posté le 17-06-2009 à 00:23:24  profilanswer

Le Saint Empire Romain d'Orient et les orthodoxes après le schisme l'ont bien compris, pendant que la chrétienté s'enfonçait dans les décorations dépouillées (par manque d'argent, et durcissement de la religion), les byzantins étant au carrefour entre européens et arabes, ils bénéficiaient des techniques de pointe pour ce qui est d'orner les églises. D'où les chapelles orthodoxes absolument magnifiques et bariolées, et nos vitraux rouge bleu jaune or. :D  

Exemple de déco Catholique : http://www.izipik.com/images/20090 [...] ceveau.jpg (Roland de Ronceveaux.)

Exemple de déco Orthodoxe : http://www.izipik.com/images/20090 [...] -92595.jpg

Et pour l'Islam, c'est encore plus flagrant, voir Sainte Sophie devenue une mosquée et magnifiquement transformée en mosquée.

ca me rappelle l'empire kievien construsait des basilliques magnifiques, mais aprés avoir été envahie par genghis khan, devenu  plus pauvre ils se mirent a construire de belles basilliques en bois
http://hfr-rehost.net/explore-photo.com/igalerie/getitext.php?i=Ailleurs/kiji-russie-carelie.jpg
il en reste peu beaucoup ont brulé. :/

n°18855648
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 17-06-2009 à 00:31:21  profilanswer

TALC à propos des couleurs: Le pourpre était sous l'empire romain une couleur réservé aux très riches. En effet, le colorant était produit en écrasant des coquillages dans une région dAfrique et devait être filtré autrement dit, on obtenait très peu de ce produit. A tel point qu'on disait qu'un homme avec une toge pourpre portait toute sa fortune sur lui. Plus tard, le pourpre a été réservé à la famille impériale et aux sénateurs. Jusqu'au jour où l'empereur s'est aperçu qu'il pouvait faire de plantureux bénéfices en s'octroyant le monopole du commerce du pourpre ou il a alors été à nouveau autorisé.
Source: une émission sur Arte.

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°18855878
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 17-06-2009 à 01:18:00  profilanswer

addtc a écrit :

TALC à propos des couleurs: Le pourpre était sous l'empire romain une couleur réservé aux très riches. En effet, le colorant était produit en écrasant des coquillages dans une région dAfrique et devait être filtré autrement dit, on obtenait très peu de ce produit. A tel point qu'on disait qu'un homme avec une toge pourpre portait toute sa fortune sur lui. Plus tard, le pourpre a été réservé à la famille impériale et aux sénateurs. Jusqu'au jour où l'empereur s'est aperçu qu'il pouvait faire de plantureux bénéfices en s'octroyant le monopole du commerce du pourpre ou il a alors été à nouveau autorisé.
Source: une émission sur Arte.

A Constantinople particulièrement, oui. :jap: La bestiole en question étant le "Murex", un gastéropode.

D'ailleurs les sénateurs n'avaient pas le droit à une toge pourpre complète, plus le pourpre s'étalait et plus ils étaient considérés, et avaient du pouvoir.
Seul l'empereur et l'impératrice y avaient le droit. Ça se voit sur tous les tableaux représentant l'empereur Justinien et l'impératrice Théodora avec leurs suivants.

http://www.izipik.com/images/200906/17/la5w6oitg97hhmdlpv-justinian_mosaik_ravenna.jpg

(Mosaïque incomplète, il manque Théodora qui était sur une mosaïque plus à gauche.)
A Rome aussi, mais en fait c'était plus du rouge que du pourpre, le rouge devenant de plus en plus pourpre chez le sénateur, a la différence du sénateur byzantin qui voyait le pourpre s'étaler, ce qui était bien plus fastueux. (Les byzantins aimaient beaucoup la décoration, et avaient des moyens. C'est surement ce qui les a perdu. :o)

viniw a écrit :

ca me rappelle l'empire kievien construsait des basilliques magnifiques, mais aprés avoir été envahie par genghis khan, devenu  plus pauvre ils se mirent a construire de belles basilliques en bois
http://hfr-rehost.net/http://explo [...] arelie.jpg
il en reste peu beaucoup ont brulé. :/

C'est un fait que les orthodoxes, même ruinés, faisaient de magnifiques bâtiments avec trois fois rien, j'avais visité un monastère semblable en Roumanie, et on a l'impression que le bois tiendra des millénaires, tant c'est bien fait.
Après, j'imagine que tout le côté appartenant a l'ancien peuple Rus chrétien doit être plein de ce genre de bâtisses après Genghis Khan et Tamerlan. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 17-06-2009 à 01:35:26

---------------
n°18856734
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-06-2009 à 09:20:21  profilanswer

A Constantinople particulièrement, oui. :jap: La bestiole en question étant le "Murex", un gastéropode.

D'ailleurs les sénateurs n'avaient pas le droit à une toge pourpre complète, plus le pourpre s'étalait et plus ils étaient considérés, et avaient du pouvoir.
Seul l'empereur et l'impératrice y avaient le droit. Ça se voit sur tous les tableaux représentant l'empereur Justinien et l'impératrice Théodora avec leurs suivants.

http://www.izipik.com/images/20090 [...] avenna.jpg

(Mosaïque incomplète, il manque Théodora qui était sur une mosaïque plus à gauche.)
A Rome aussi, mais en fait c'était plus du rouge que du pourpre, le rouge devenant de plus en plus pourpre chez le sénateur, a la différence du sénateur byzantin qui voyait le pourpre s'étaler, ce qui était bien plus fastueux. (Les byzantins aimaient beaucoup la décoration, et avaient des moyens. C'est surement ce qui les a perdu. :o)

C'est un fait que les orthodoxes, même ruinés, faisaient de magnifiques bâtiments avec trois fois rien, j'avais visité un monastère semblable en Roumanie, et on a l'impression que le bois tiendra des millénaires, tant c'est bien fait.
Après, j'imagine que tout le côté appartenant a l'ancien peuple Rus chrétien doit être plein de ce genre de bâtisses après Genghis Khan et Tamerlan. :jap:

C'est le syndrome des photos de mariage, il manque toujours qq'un sur la "photo" ;)

n°18856766
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-06-2009 à 09:25:09  profilanswer

addtc a écrit :

En effet, le colorant était produit en écrasant des coquillages dans une région dAfrique

Pas seulement, les Phéniciens étaient aussi de très gros producteurs de ce colorant, le murex se trouvant également en grandes quantités sur les côtes orientales de la Méditerranée. Le pourpre de Tyr était très réputé dans l'Antiquité.

---------------
n°18857239
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-06-2009 à 10:13:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

TALC : C'est toujours une source de profonde détresse les jours de diarrhée aigüe... :sweat:  :o  

---------------
NULL
n°18857448
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 17-06-2009 à 10:31:01  profilanswer

tiens en parlant de TALC sur les mouchoirs en papiers, les kleenex sont un dérivé de la recherche sur les masques à gaz pendant la première guerre mondiale, où l'on voulait remplacer le coton par une autre substance.
http://en.wikipedia.org/wiki/Kleenex

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°18861330
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 17-06-2009 à 15:44:47  profilanswer

antp a écrit :

Logique, comme en plus dans l'espace personne ne vous entend crier :o

-JLL- a écrit :

Les ondes sonores ayant besoin d'un support pour se propager, je pense que l'on peut techniquement crier, mais que le son produit ne sortira pas plus loin que notre gorge..   [:dawadoc]  

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18861713
Ptit loup
Posté le 17-06-2009 à 16:16:45  profilanswer

un peu plus loin, vu qu'a priori, si t'es dans l'espace, tu n'es pas laissé dans le vide intersidérale... (soit dans une combi, soit dans une navette ou bien module)

n°18862024
yo_play
Posté le 17-06-2009 à 16:39:28  profilanswer

/!\ TALC à mouches /!\

Veuillez cesser toute activité zoophile. [:pingouino]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18862070
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 17-06-2009 à 16:42:47  profilanswer

Bien évidemment, la TALC supposait d'être dans le vide complet, sinon, on peut aussi pleurer dans une combi, une navette ou bien module. Parce que chercher à savoir si on peut crier dans sa combinaison spatiale dans l'espace, je vois pas torp l'intérêt..  [:o_doc]

Ah oui, et puis :

Spoiler :

[:bidem]

Message cité 1 fois
Message édité par ilovezadig le 17-06-2009 à 16:44:07

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18862098
Ptit loup
Posté le 17-06-2009 à 16:44:42  profilanswer

sauf qu'il faudrait encore que tu aies le temps de crier... parce que la dépressurisation de ton corps, à mon avis c'est pas joli joli à voir

n°18862140
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-06-2009 à 16:48:28  profilanswer

Il me semble que c'était déjà passé comme TALC, le temps de survie dans le vide intersidéral.
On ne gonfle pas comme un ballon avant d'exploser dans le vide, et on a une chance de survie que j'avais trouvée étonnamment grande. De mémoire ça varie de 30 secondes a 1M30....

---------------
n°18862146
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-06-2009 à 16:48:39  profilanswer

Ptit loup a écrit :

un peu plus loin, vu qu'a priori, si t'es dans l'espace, tu n'es pas laissé dans le vide intersidérale... (soit dans une combi, soit dans une navette ou bien module)

TALC: les stations spatiales ne sont pas dans le "vide intersidéral", elles se situent dans la thermosphère (une des couches de l'atmosphère terrestre) et bien que la pression y soit très faible, elle n'est pas nulle.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18862165
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 17-06-2009 à 16:50:14  profilanswer

Non mais c'est des TALC hein, si on veut des infos sérieuses et vérifiables, on sortirait pas que "Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé"  

---------------
n°18862168
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-06-2009 à 16:50:22  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Il me semble que c'était déjà passé comme TALC, le temps de survie dans le vide intersidéral.

Oui :

addtc a écrit :

TALC: Si un astronaute se retrouvait malencontreusement dans l'espace sans son scaphandre, il pourrait rester conscient de 10 à 15 secondes, et survivre jusqu'à 90 secondes sans conséquences irréversibles.  La mort surviendrait après 2 à 4 minutes d'exposition au vide.  Cependant il n'exploserait pas, ils ne se retrouverait pas instantanément gelé, et son sang ne se mettrait pas à bouillir comme on peut le voir dans certains films.
Source http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0291.shtml

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR