| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:15:08 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Marco Paulo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut moitié moins de temps et d'énergie pour faire fondre de la glace que de la neige. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 19-06-2009 à 23:44:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en sais pas plus, j'ai lu ça dans un bouquin de survie dans la nature. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:23:28 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'suis à la montagne mais y'en a plus à cette altitude. Message édité par Mihirung_ le 20-06-2009 à 18:20:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: Tout le monde connait le googol (gogol en français), qui est égal à 10^100 (1 suivi de 100 zéros). TALC associé: Il existe moins de 1 googol atomes dans l'univers visible, il est donc physiquement impossible d'écrire ce nombre en base 10. Message édité par darth21 le 20-06-2009 à 19:11:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
yo_play | Direct live from topic image. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
snaluori1 Utinam | J'ai pas bien compris le talc associé, si quelqu'un pouvait donner une explication. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talladega Transcendance |
ben la c'est pas pareil mais avec beaucouuuuuuup plus de 0 Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 20-06-2009 à 18:36:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben de la même manière, comment le googolplex peut-il exister si l'univers entier ne peut être utilisé que pour écrire 1 googl ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rarek | TALC : Le Googleplex est le siège de l'entreprise Google, situé 1600 Amphitheatre Parkway, à Mountain View, en Californie, dans la Silicon Valley. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
the_warrior in soviet ... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est entre autre pour ça que ce nombre est absolument inutile. Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 20-06-2009 à 18:53:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais il n'existe pas, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Baptiste R |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Marco Paulo | Dans le monde abstrait des maths, si.
|
|
Marco Paulo | en base 10 oui.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 21-06-2009 à 00:13:15 |
Kewyn The World still the same | Han, en fait c'était mal formulé --------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non, il est impossible d'écrire en base 10 un gogolplex. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Biiij Suck it up, move on. |
Edit: Et d'ailleurs comment est on arrivé à la conclusion qu'il y avait moins d'un googleplex d'atome dans l'univers Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 21-06-2009 à 00:35:58 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
En log masse proton -27 nb de protons dans l'univers : 11 + 11 + 30 - (-27) = 79 Après on peut raffiner mais en gros voila. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-06-2009 à 00:44:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
snaluori1 Utinam |
Edith : Bon ben info erronée je crois Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 21-06-2009 à 00:43:25 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
snaluori1 Utinam |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 21-06-2009 à 00:52:09 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |