| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 18-06-2009 à 22:44:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:43:02 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Marco Paulo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Marco Paulo | Talc info. "DziiiiouiiiiouiiiDziiiiouiiiiouiiiDziiiiouiiiiouiiiDziiiiouiiiiouiii" - Ha ! ça blouque ! Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 18-06-2009 à 23:30:41 |
viniw geek repenti | "CHTUNGGG !!"
|
Marco Paulo | Aussi, mais ça, y avait pas besoin de l'oreille pour s'en apercevoir :-) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-06-2009 à 23:50:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? | TALC Geek : Le code Konami ( haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, Enter) fonctionne sur des sites comme facebook (ajout de halo lumineux) ou google reader (changement d'interface).
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:49:37 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Je l'étais. Strange. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sniper21 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'était un fake TALC pour débusquer les moutons qui ont facebook --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:39:30 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 19-06-2009 à 10:02:58 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:46:28 ![]()
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ok --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_TiFooN_ | TALC: Le gentilé ou l’ethnonyme sont les termes par lesquels on désigne les habitants d’un lieu, d’une région, d’une province, d’un pays, d’un continent, ou une identité nationale ou ethnique, etc.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le meythesan (oui y'en a qu'un sur hfr --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_iOn_ Substrat pensant |
|
milfounet | Les Séquano-Dionysiens itou
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ben non, le bain des enfants !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |