| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:31:27 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
red faction | Les trucs à la con que vous savez :
Message cité 2 fois Message édité par red faction le 20-02-2007 à 17:01:45 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui, ça ne doit pas faire de bien, et il y a un cas réel qui ressemble un peu à ça ; pas dans le vide spatial mais à 30 km d'altitude quand même. Le type était dans une nacelle genre ballon sonde, pour sauter en parachute en combi pressurisée et il a perdu son gant. Ah j'ai retrouvé l'info : http://www.sff.net/people/Geoffrey.Landis/vacuum.html On the subject of partial-body vacuum exposure, the results are not quite as serious. In 1960, during a high-altitude balloon parachute-jump, a partial-body vacuum exposure incident occurred when Joe Kittinger, Jr. lost pressurization in his right glove during an ascent to 103,000 ft (19.5 miles) in an unpressurized balloon gondola, Despite the depressurization, he continued the mission, and although the hand became painful and useless, after he returned to the ground, his hand returned to normal. Kittinger wrote in National Geographic (November 1960): Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-02-2007 à 17:09:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 01:54:16 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
crevetteman |
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 21-02-2007 à 22:45:55 |
Elmoricq | <HS>C'est quoi ton thème windows ? |
Dæmon | vista inspirat pack ou le bricopack de crystal xp ^^ edit : bricopack, j'ai le meme en fait ^^ Message édité par Dæmon le 21-02-2007 à 22:47:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
crevetteman | le vista inspirat de Crystal xp Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 21-02-2007 à 22:46:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est un sacré TALC ca qd meme Ca marche avec tous les billets possibles ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-02-2007 à 22:48:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
edit : ah ouais mais non, c'est un gros bloatware de 400Mo à l'installation ton machin, je vais rester avec mon thème Message édité par Elmoricq le 21-02-2007 à 22:50:06 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | topic de qualité je drapalise! |
Dæmon | pour les billets voila ce que j'ai trouvé en farfouillant sur le site donné pas toshop :
Message édité par Dæmon le 21-02-2007 à 22:52:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
crevetteman | moi aussi je veux copier mes billets pour jouer au monopoly, comment je faire obtenir cette autorisation ? |
Dæmon | http://www.ecb.int/bc/html/hires.fr.html
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 23:16:02 ![]()
|
Dæmon | un TALC sur les voitures, et plus particulièement sur Lamborghini. (info choppé sur un topik NFS, meme si je savais deja que les nom des modèles etaient liées a la toromachie.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et la diablo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pas une regle absolue non plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ren' |
Dæmon |
j'en ai vu plein des tracteur lamborghini quand j'etais en irlande
wiki :
petite précision sur les modèles et les taureaux : cf wiki :
Message édité par Dæmon le 22-02-2007 à 00:00:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dans la serie TALC automobile, mais je crois qu'il est deja passé ...
JacenX Light Years Ahead | http://media.putfile.com/Predator-Contact
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
tibo2002 C'est très content. | tu m'étonnes Message édité par tibo2002 le 22-02-2007 à 00:49:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 01:00:48 ![]() |
drouide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |